Samedi 12 septembre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R4 Chantilly par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Chantilly en ce samedi 12 septembre pour une semi-nocturne très intéressante qui comprend 9 épreuves. Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

107 GAMGOOM a tous les paramètres requis pour refaire parler de lui. Il semble bien placé face à ses rivaux dans cette course dite « A Réclamer », raison pour laquelle nous le pensons capable de très bien se comporter dans cette épreuve d’ouverture. Chance.

La dernière sortie de 203 MONA LISA KLAXON nous a quelque peu laissé sur notre faim. Nous décidons de lui accorder de nouveau un large crédit, elle qui d’autant plus est estimée par son entourage. Elle revient sur la piste qui lui a permis de s’imposer pour ses débuts. Il en convient de s’en méfier.

304 VALLORIA s’annonce comme étant difficile à battre dans cette troisième épreuve. La ligne de ses débuts a répété ce qui conforte notre choix. Elle devra tout de même se méfier de 301 HOMERYAN qui semble très compétitif malgré le fait qu’il porte 1,5kg de plus que la pouliche.

403 LIPSINK semble avant le coup rencontrer un bel engagement notamment grâce à la décharge de sa partenaire Crystal Miette. Sa dernière victoire au niveau Handicap s’est avérée excellente et nous permet d’affirmer que c’est un poulain qui est sur la montante. Confiance.

507 AFRICAN FABLE semble revenir à un niveau intéressant d’autant plus que sa situation sur l’échelle des valeurs ne cesse de s’améliorer comme l’atteste son regain de forme lors de sa dernière sortie, lui qui prenait ce jour-là une quatrième place intéressante. Nous le voyons très bien se comporter.

601 GENMOSS tentera de garder son invincibilité dans cette épreuve de niveau Classic I réservé aux chevaux de race Anglo-Arabes. Il fait certes, figure d’épouvantail mais devra tout de même se méfier de ses concurrents à l’image de 611 ETINCELLANT qui possède également beaucoup de qualité.

GENMOSS l’invaincu !

708 RONAZZA ONE a tout à fait les moyens de lutter activement pour la victoire dans cette course. Elle revient à une valeur handicap qui lui rappelle de bons souvenirs par le passé (Elle est en 22,5 actuellement). Jugée sur ces paramètres, elle semble de nouveau très compétitive. A surveiller de près.

805 ANODOR est un cheval qualiteux mais très fragile. Il est présenté ici dans une course de catégorie classe I qui semble lui correspondre étant donné qu’il a affronté des chevaux d’un niveau supérieur lors de ses deux sorties en 2020. Nous le pensons capable de se racheter.

906 HARMYSIAN semble disposer avant le coup d’une très belle chance dans ce Handicap pour trois ans. Attention également au fils de la championne Treve à savoir 903 QOUS qui semble être à une valeur qui lui correspond.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :