Mardi 8 septembre à Mont-de-Marsan : La sélection de Thomas !

R4 Mont-de-Marsan par @Thoms_Glm

Direction le sud-ouest en ce mardi 8 septembrecar c’est l’hippodrome de Mont-de-Marsan qui nous accueille pour un programme composé de 8 épreuves plates avec en point d’orgue son Grand Prix ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

107 DIAKHER fait partie d’un entraînement très habile avec la génération des deux ans ce qui nous laisse penser qu’elle devrait être apte à effectuer de très bons débuts d’autant plus que ses origines sont correctes. Nous la pensons capable de très bien se comporter.

202 BENGOUS bénéficiera d’une décharge qui à coup sur fera la différence dans cette épreuve réservée aux juniors mâles n’ayant jamais couru. Il s’annonce compétitif d’entrée de jeu c’est pour cette raison qu’il faut s’en méfier.

304 APOLLO FLIGHT mériterait de remporter ce Grand Prix de Mont-de-Marsan labellisé Classe 1. Sa dernière sortie sur l’hippodrome de Deauville est excellente ce qui nous laisse penser que sa supplémentation sera justifiée. Grosse confiance.

APOLLO FLIGHT une fusée !

414 MUNIR DU SOLEIL fait partie d’un entourage très adroit avec les chevaux arabes ce qui nous laisse penser qu’il devrait très bien débuter d’autant plus avec l’aide de l’excellent Julien Augé. Il devrait pouvoir nous faire plaisir.

512 FOWAIRET sera confiée à Jean-Bernard Eyquem pour ses débuts en compétition, ce qui nous laisse supposer que l’entourage doit apprécier le travail de la pouliche le matin. Jugée sur ses paramètres, nous pensons qu’il faut la surveiller de près.

La dernière sortie de 604 BELLS BEACH est à effacer étant donné qu’elle a affronté un lot assez relevé ce qui explique sa cinquième place. Elle revient cette fois-ci dans un lot qui semble lui nettement mieux lui correspondre, c’est pour cette raison que nous lui accorderons notre confiance. Méfiance.

707 HUNTER’S VILLE est supplémenté par son entourage et fait face à un engagement sur mesure avec la décharge de son apprenti. A 51kg, cela semble être une bonne base dans cette épreuve réservée à la génération des trois ans. Sa place est à l’arrivée.

803 HARDY PETIT aura de fortes ambitions malgré le fait qu’il débute face à des chevaux pour la plupart nettement plus aguerries. Nous lui opposerons directement la candidature de 801 FRIP’OUILLE qui retrouvera le terrain qu’elle affectionne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :