Mercredi 9 septembre à Lyon-Parilly : La sélection de Thomas !

R3 Lyon-Parilly par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de Lyon-Parilly au matin en ce mercredi 9 septembre pour un programme intéressant de 8 courses exclusivement réservé aux chevaux de plat ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

106 EUCLIDIA redescend nettement de catégorie à la suite de sa septième et dernière place acquise dans le Prix de Psyche le 1er aout dernier. Elle retrouve une opposition à sa portée et avec un poids de 56,5kg, elle s’annonce comme étant une potentielle lauréate de cette épreuve d’ouverture. Attention également à 105 FRANKEL’S MAGIC qui a battu Best Win la nouvelle pouliche de Tony Parker qui a répété en s’imposant très facilement.

210 TAMAROSE s’annonce compétitive dans cette épreuve dite « A Réclamer » raison pour laquelle nous la pensons capable de très bien se comporter. De plus, elle a déjà gagné à ce niveau de compétition. Elle va très bien courir. Chance.

308 GALIFA s’annonce comme étant la pouliche difficile à battre dans ce Maiden réservé à la génération des deux ans. Nul doute qu’elle a dû monter sur sa belle performance deauvillaise. Attention également aux débuts de 310 SKADE qui sera à surveiller d’entrée de jeu.

402 CHIQUITITO nous a fortement déçu en dernier lieu, mais nous tentons tout de même de le racheter une nouvelle fois. Il retrouve Sébastien Maillot qui apprécie ce poulain a cette valeur handicap, d’autant plus qu’il s’est imposé avec lui, c’était sur l’hippodrome de Vichy. Sa place est à l’arrivée.

504 EN DANSANT apprécie le tracé de Lyon-Parilly et s’annonce comme étant un potentiel lauréat d’un Handicap incessamment sous peu. Il a hérité d’un bon numéro de corde et avec l’aide de la décharge de Marie Velon nous le pensons capable de l’emporter. Grosse confiance.

Nous attendions un petit peu mieux de 603 MORTREE lors de sa dernière sortie au niveau Quinté +. Cette fois-ci elle redescend de catégorie et aborde cet engagement avec un nombre important d’atouts pour bien figurer à l’arrivée. Il en convient de s’en méfier pour les bonnes places.

MORTREE redescend de catégorie avec des ambitions !

710 LALYROSE est dans une très belle période de forme raison pour laquelle elle aura notre préférence dans cette course. En dernier lieu sur l’hippodrome de Moulins, elle s’est très bien comportée et nul doute qu’elle est restée en bonne condition physique. Elle ne décevra pas. Confiance.

803 RAJELINE s’annonce comme étant une nouvelle fois redoutable pour disputer les premières places de cette épreuve. Associée à Franck Blondel avec qui elle s’entend à merveille, nous la pensons capable de ne pas sortir des trois premiers de cette course. A suivre de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :