Vendredi 4 septembre à la Teste-de-Buch : La sélection de Thomas !

R4 La Teste-de-Buch par @Thoms_Glm

Direction le sud-ouest car c’est l’hippodrome de La Teste-de-Buch qui nous accueille pour un programme riche de 9 épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

106 SIR MONLAU fait partie des poulains capables d’épingler un Groupe II réservé aux arabes purs. Sa dernière sortie sur l’hippodrome de Deauville au niveau Groupe I est bonne ce qui nous laisse penser qu’il devrait s’imposer. Confiance.

206 SANTE AL MAURY ne s’est jamais mieux classé que quatrième lors de ses deux sorties publiques, mais il devrait progresser et nous le pensons capable de très bien faire à ce niveau. Son entraîneur insiste, c’est bon signe.

309 PARAMOUNT rencontre avant le coup un engagement sur mesure et devrait logiquement prendre une part active à l’arrivée et même pourquoi pas s’imposer. C’est le cheval à suivre de cette cette réunion. Grosse confiance.

402 IPPLING s’est essayé au niveau au niveau des Quinté + sur l’hippodrome de Deauville mais, l’essai ne s’est pas avéré concluant. Il revient dans le sud-ouest avec des ambitions d’autant plus qui bénéficiera de là décharge de Clement Mérille. Chance.

Christophe Soumillon honore son statut de premier jockey pour le prince Aga Khan et effectue le déplacement en région bordelaise afin de monter 503 VADSENA qui semble détenir une très bonne chance dans cette épreuve. Il ne visera rien d’autre que la victoire. Très grosse confiance.

VADSENA en action !

608 FAMILY WAY a débuté honnêtement par une quatrième place sur l’hippodrome de Vichy et nul doute que cette pouliche de l’écurie Godolphin a dû progresser raison pour laquelle, ce sera notre préférence dans cette course. A suivre de près.

709 BORDER CITY ne cesse de nous décevoir, c’est pour cette raison qu’il est maintenant placé en 19,5 de valeur handicap soit une baisse de plus de 10kg. Nul doute qu’il va finir par refaire parler de lui et nous espérons que ce soit dans cette épreuve. Il en convient de s’en méfier au moins pour les places.

802 EMMA POINT bénéficiera de la décharge très intéressante de la talentueuse Marilyne Eon ce qui nous incite à la prendre comme base dans cette avant dernière épreuve du programme. Oublions son échec à Clairefontaine-Deauville. Il faut impérativement la racheter !

916 ANSE DE BEL’AMANDE est régulière et cherche à remporter une nouvelle course. Elle retrouve des conditions similaires par rapport à quand elle a prit un premier accessit sur l’hippodrome des Sables d’Olonne raison pour laquelle nous la voyons très bien se comporter. Méfiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :