Samedi 05 septembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Les amateurs de SUPER4 vont s’en donner à cœur joie avec pas moins de 5 paris possibles sur 9 courses lors de la réunion du 05 septembre dans le temple du trot. Le Quinté et 2 PICK5 seront également au rendez-vous de cette belle réunion.

Voici mes choix :

Hope on Victory (106) vient de faire une rentrée probante (4ème) sur ce parcours. Même face aux mâles, elle a son mot à dire. Attention à elle !!!

Ganay de Banville (201) vient « d’écraser » la concurrence lors de sa dernière victoire. Dans ce Groupe III, il semble avoir une très belle chance pour la gagne surtout qu’il sera déferré des 4.

Dayana Berry (315) vient d’empocher un Groupe III et arrive dans ce Quinté pleine peau. Pieds nus, elle devrait jouer les 1ers rôles voire même doubler la mise.

Je vais tenter un coup de poker avec  Lover Boy (401) qui reste sur 3 victoires. Certes il monter d’échelon mais sur la forme actuelle, il peut être une très belle surprise dans ce Groupe III.

Tjacko Zaz (510) devra se sortir de son numéro en 2ème ligne mais c’est un cheval de classe qui vient de prouver son aptitude à la vitesse. La passe de 2 est dans ces cordes.

Arrivée du Quinté - Cleangame, la vitesse ne lui fait pas peur | Equidia
Cleangame (609) en route pour accrocher un nouveau Groupe

Cleangame (609) sera l’épouvantail dans ce Groupe II surtout qu’il semble revenu à son meilleur niveau. Difficile d’aller contre sa candidature.

Edjo du Mont (709) n’a pas le meilleur des numéros derrière les ailes mais il est au top de sa forme et devrait pouvoir effacer cet handicap. La passe de 4 est envisageable.

HUDSON VEDAQUAIS - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Hudson Védaquais (807) logique favori du Prix de Basly

Hudson Védaquais (807) revient sur le parcours de vitesse ou il excelle. Le logique favori de ce Groupe II sous la selle. Quelque soit le parcours, le terrain et la distance,

Galius (906) n’a pas connu la défaite (8 victoires de rang). Il débute dans le temple et peut continuer sa razzia de bouquets.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :