Jeudi 03 septembre au Croisé-Laroche : Notre sélection !

R4 Le Croisé-Laroche par @nonometeo

C’est au tour du Croisé Laroche de proposer sa semi nocturne en ce début septembre avec pas moins de 8 courses au programme. Pour les divers parieurs, le Quarté Régional sera dans la 4ème, 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront également au rendez-vous.

Voici mes choix :

Grande et Belle (113) monte tranquillement en puissance depuis son retour fin juillet. Elle va devoir rendre la distance mais semble en mesure de finir dans les 3.

Prix d'Arras, Diego Vernois sur l'hippodrome du Croisé Laroche
La passe de 3 est possible pour Diego Vernois (205)

En plein boum en ce moment (2 victoires de rang), Diego Vernois (205) se présente comme un solide favori. Pieds nus et au 1er poteau, la passe de 3 est largement dans ces cordes.

Greatman de Busset (305) est d’une louable régularité. Certes le lot est de bonne composition mais ces chronos lui permettent d’espérer jouer la gagne surtout qu’il connait le parcours.

Après un passage par les requalifications mi-août (1’14’’5) à Grosbois, Espoir de Lara (401) a répondu présent dès sa 1ère course (2ème). En retard de gain et dans un lot à sa portée, il peut être la belle surprise dans ce lot touffu.

Fleur du Nord (511), malgré son classement a fait belle impression à Vincennes lors de sa dernière sortie. Elle redescend de catégorie et semble en mesure de jouer la gagne dans ce LeTROT Open des Régions – Grand Nord – 5 ans – Course qualificative réservé aux femelles.

Voici un lot de « H » ou tout peut arriver. Timidement, je vous propose  Hokus d’Hertals (610), qui nous arrive de Scandinavie et qui va découvrir les parcours de tenue. Un coup de poker sur un cheval de qualité.

Google Horse (702) semble avoir trouvé sa voie sous la selle. Elle reste sur 2 podiums et mériterait d’ouvrir son palmarès victoire. Pourquoi pas dans ce Prix de Lens ???

D’une louable régularité dans cette catégorie des mateurs, Django du Jaguy (801) semble en mesure de jouer un nouveau podium. Au 1er poteau, il peut même entrevoir la plus haute marche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :