Mercredi 2 septembre à Evreux : La sélection de Thomas !

R3 Evreux par @Thoms_Glm

Nous retrouvons le département de l’Eure en ce mercredi 2 septembre car c’est l’hippodrome d’Evreux-Navarre qui nous ouvre ses portes pour un programme riche de 9 épreuves ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de cette réunion !

105 PRINCEDESCHAMPS semble être le poulain qui nous offre le plus de garantie au départ de ce Maiden réservé à la génération des deux ans. Nous pouvons aussi essayer également de dénicher un débutant à l’image de 113 MY LOVELY PASSION qui fait partie des poulains capables de très bien se comporter d’entrée de jeu.

206 BLACK CESS fait face à un bel engagement dans cette épreuve dite « A Réclamer » réservée aux cavalières. Elle s’est déjà très bien comportée à ce niveau de compétition et visera une confirmation. L’aide de sa cavalière expérimentée Lara le Geay sera bien évidemment un avantage. Nous la voyons très bien se comporter. Chance.

311 RIPPONETTE est issue d’une mère qui à son époque s’est placée dans le Prix de Psyché au niveau Groupe III ce qui nous laisse penser qu’elle devrait débuter honorablement. Certes, elle débute face à des pouliches qui ont pour la majorité déjà couru, mais le lot ne semble pas à première vue extraordinaire. Elle devrait lutter pour les toutes premières places de cette épreuve. Méfiance.

402 BOMB SQUAD vient de s’imposer en créant la surprise Outre-Manche et effectuer le déplacement en terre française avec de légitimes ambitions d’autant plus qu’il a hérité d’un très bon numéro de corde ce qui est important sur ce parcours de 1200 mètres à Evreux. A surveiller de près.

509 NO MONEY HONEY s’est rachetée en dernier lieu sur l’hippodrome de Moulins après avoir effectué des débuts en demi-teinte. Elle retrouve de nouveau la catégorie des courses « A Réclamer » et devrait logiquement faire partie des pouliches capables de lutter pour le succès.

607 FLAMING HEART effectuera ses débuts dans la catégorie des courses « A Réclamer », ce qui nous incite à la suivre d’entrée de jeu. Elle semble plutôt bien située face à ses adversaires, d’autant plus que son numéro de corde est tout à fait honorable. Nous vous conseillons de la suivre avec grande attention.

706 FLORISSANTE court assez rapprochée étant donné qu’elle s’est produite il y a tout juste une semaine sur l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville. Elle n’est pas des plus régulières, mais elle trouve ici une belle occasion de refaire parler d’elle notamment grâce à la décharge de Mickaelle Michel. Sa place est à l’arrivée.

813 MISS RAFAEL va finir par remporter de nouveau une course de niveau Handicap raison pour laquelle nous la pensons capable de très bien se comporter dans cette épreuve. L’association avec Théo Bachelot s’est déjà avérée réussie ce qui nous conforte en ce choix ! Confiance.

MISS RAFAEL sera couronnée dans cette épreuve !

911 EASTERN PROMISE s’est très bien comportée lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Chateaubriant et visera très certainement une fois de plus la première place. L’engagement est sur mesure et tous les paramètres sont réunis pour qu’elle fournisse une prestation de tout premier plan. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :