Mercredi 02 septembre à Amiens : Notre sélection !

R4 Amiens par @nonometeo

Une superbe semi nocturne va se dérouler sur l’anneau d’Amiens en ce mercredi 02 septembre. 2 PICK5 et le Quarté Régional seront proposés à nos amis turfistes au cours des 9 courses du programme..

Voici mes choix :

Quelque soit la corde et la distance, Harmonie Picarde (106) répond présente. Idéalement engagée derrière l’autostart, elle mériterait de casser son statut de Maiden.

Ebène Marvic (206) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne trotter, il est très performant. Déferré des 4 et bien engagé au 1er poteau, c’est un pari séduisant.

Une course européenne au Monté ou tout peut arriver va prendre place dans cette 3ème. Falco de Bremont (303) a fait de bons débuts dans cette discipline sur l’herbe. Présenté pieds nus, il devrait rééditer sa dernière performance.

Brako Jiel (404) est capable de tout sur cet anneau. Il reste sur 2 belles perfs dont une sur le parcours du soir. Déferré des 4, il peut jouer le podium voire même la gagne.

Fabulous Frenchy - Performance du 14 août 2020 à Cabourg vs 14 août 2020 à  Cabourg.
Fabulous Frenchy a une belle carte à jouer dans la 5ème

Fabulous Frenchy (503) a hérité d’une très belle place derrière les ailes. Pleine peau et pieds nus, c’est un candidat pour le trio final.

Ganador de Launi (607) est sur la montante et reste sur une victoire. Malgré ce numéro 7 derrière l’autostart, il semble en mesure de bien figuré dans ce lot. Sa place est au moins dans les 3.

Difficile d’y voir clair dans cette 7ème. Galaxie du Condroz (714) va devoir rendre la distance mais déferré des 4 c’est 2 podiums à la clé en autant de sortie. La passe de 3 semble encore à sa portée.

Gladova (802) vient de repasser pas la case qualification en affichant un chrono de 1’14’’6. Elle est en retard de gains et devrait faire sa course pour au moins une place dans le trio.

Elliot d’Alci (905) est irréprochable depuis la mi-juillet. Présenté pieds nus, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles dans ce lot réservé aux amateurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :