Vendredi à Clairefontaine-Deauville : La sélection de Thomas !

R5 Clairefontaine-Deauville par @Thoms_Glm

101 ALAFAREEQ devrait une nouvelle fois effectuer une bonne sortie. Il se retrouve comme étant bien engagé dans cette épreuve ce qui nous incite à le suivre de près. Grosse confiance.

203 GLYCON se présente invaincu dans cette épreuve. Ses limites sont inconnues raison pour laquelle que nous comptons sur lui une nouvelle fois dans cette Listed. Il devrait pouvoir nous réjouir de nouveau.

GLYCON tente la passe de 4 !

Nous lui opposerons la candidature de 207 SOUDANIA qui fait partie d’une écurie qui est toujours en très grande forme lors de cette période estivale. A suivre de près.

303 ATHENA STAR s’entend bien avec sa partenaire Mickaelle Michel comme l’atteste sa dernière sortie. Jugée sur cette valeur, elle devrait une nouvelle fois de plus lutter pour les premières places. Méfiance.

415 SAMWELL est en forme et semble en mesure de pouvoir espérer s’imposer dans cette course. Il a prouvé lors de ses dernières sorties, qu’il avait la pointure pour tempérer sa course à Handicap et donc pourquoi pas en pareille société. Confiance.

502 SUPER RIDGE vaut largement une épreuve de ce niveau si l’on se réfère à son avant dernière sortie sur l’hippodrome de Compiègne où il avait ce jour-là bien tenu sa partie. Il ne devrait pas nous décevoir. Sa place est à l’arrivée.

604 SANDRINELLA nous a quelques peu déçus lors de ses dernières sorties à un niveau supérieur, raison pour laquelle quelle redescend de catégorie avec de hautes ambitions. La décharge de son apprenti sera un plus. A suivre de près pour les premières places. Chance.

708 GRANITIERE revient sur un parcours de haies après s’être imposée sur le steeple-chase du Lion d’Angers au niveau Handicap. Sa dernière sortie en haies était satisfaite car elle avait pris ce jour-là une belle troisième place. Elle ne devrait pas sortir des trois premiers de cette course.

806 REDNESS tentera la passe de trois dans cette avant dernière épreuve, elle qui s’est imposée facilement sur l’hippodrome de La Teste de Buch il y a une quinzaine de jours. Si elle confirme cette performance la victoire lui semble promise. Elle devra se méfier de 807 GINGA qui redescend de catégorie après un essai au niveau Groupe 3.

904 MAXIMO MERIDIO est très bien engagé dans cette course notamment grâce à la décharge de Margot Romary, d’autant plus qu’il est en forme ce qui lui permet d’avoir son mot à dire pour espérer s’imposer dans cette dernière épreuve. Nous y croyons.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :