Jeudi 6 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R4 Deauville par @Thoms_Glm

Une fois n’est pas coutume, a présent nous nous retrouvons en semi-nocturne le jeudi avec cette fois-ci un programme de 9 courses. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 GERROTS a effectué de très bons débuts sur l’hippodrome de chantilly se classant deuxième ce jour-là, et devrait logiquement confirmer cette belle performance dans cette épreuve. Confiance.

Là dernière course de 211 GANGSTER OF LOVE ne s’est pas passé comme prévu, raison pour laquelle qu’il faut le reprendre en confiance dans cette épreuve Handicap. Chocolat de la journée.

305 TAHLIE a débuté honnêtement s’octroyant une seconde place ce jour-là dans un lot qui semblait bien constitué. Jugé sur cette valeur sa place est l’arrivée. Chance.

410 JUKEBOX DANCER a prouvé lors de sa dernière sortie que sa valeur 30 semblait lui convenir. Elle devrait une nouvelle fois confirmer dans cette épreuve. Elle ne sortira pas des trois premiers.

503 BESTING participera à sa première course sous la férule de Patrick et François Monfort et semble compétitive pour bien faire dans cette épreuve dite « À Réclamer ». Nous devons nous en méfier.

609 DUQUESA PENGUIN a hérité d’un bon numéro de corde et s’annonce redoutable pour les premières places dans cette course à Handicap. Jugé sur sa dernière performance, il ne devrait pas être loin de la vérité dans cette course. Méfiance.

701 GLORY MAKER trouve ici des conditions de course parfaites pour espérer remporter son épreuve dite « À Réclamer ». Il ne nous décevra pas.

GLORY MAKER s’annonce redoutable !

808 BOSQUENTIN est en forme comme l’atteste ses dernières performances ce qui est un plus dans ce style d’épreuves. Il dépend en plus d’un entraînement qui marche sur l’eau en ce moment. Sa place est à l’arrivée en pareille société.

914 BELOBOG a tout à fait le droit de participer activement à l’arrivée de cette dernière épreuve. La décharge d’Olivier D’Andigné lui permet d’être un candidat sérieux pour espérer gagner cette épreuve. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :