Samedi 25 juillet à la Teste de Buch : La sélection de Thomas !

R3 La Teste de Buch par @Thoms_Glm

C’est un beau week-end de courses en perspective, nous nous retrouvons en ce samedi 25 juillet sur l’hippodrome de la Teste de Buch pour un programme mixte en plat et obstacles. Voici les chevaux à suivre au cours de la réunion !

102 DAY FOR VEGA est supplémenté pour l’occasion et devrait être en mesure de disputer les premiers rôles dans cette épreuve dite « A Réclamer ». Il est dans sa catégorie comme l’atteste sa récente quatrième place acquise sur l’hippodrome de Castéra-Verduzan en dernier lieu. Méfiance.

205 REDNESS effectue le déplacement avec de légitimes ambitions et il est logique de le voir bien courir dans cette épreuve. Nous nous méfierons également des débuts de 209 SOLENZERA SENAM qui appartient à un entraînement qui incite à nous en méfier d’entrée de jeu.

305 ZAMBAFAST devrait confirmer ses bons débuts acquis sur ce même hippodrome. Sa bonne seconde place nous laisse penser qu’il devrait être monté sur cette course et qu’il semble compétitive pour espérer disputer la première place. Confiance.

404 GARDEZ LA MONNAIE devrait confirmer sa récente victoire acquise avec autorité sur l’hippodrome de Dax. On lui opposera en priorité son compagnon de boxe à savoir 403 ROMAKO qui malgré ses 71kg devrait quand même bien se comporter.

La première épreuve plate de la journée devrait convenir à 509 HAHLEM EL AHLEM qui devrait débuter avec de légitimes ambitions. Associé à Jean Bernard Eyquem pour le compte de Mme Bernard ses débuts sont à suivre de près. Chance.

Il y avait énormément de bruits concernant la qualité de 602 JAMAIEL avant qu’elle ne déçoive lors de ses débuts. Il serait imprudent de ne pas la racheter raison pour laquelle nous luis accordons notre confiance dans cette épreuve réservée aux femelles.

703 CAZALINE s’annonce comme étant la base solide de cette épreuve. Elle est régulière et chercher à remporter sa course. Les conditions de cette épreuve sont parfaites pour elle, raison pour laquelle, qu’elle devrait très bien courir d’autant plus qu’elle possède une décharge intéressante.

CAZALINE la base solide !

805 JOE BLINING avait besoin de courir lors de ses deux dernières sorties et arrive désormais sur cette course nettement plus affuté, raison pour laquelle qu’il devrait bien courir dans cette épreuve Handicap. Il ne décevra pas. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :