Jeudi 16 Juillet aux Sables d’Olonne : Notre sélection !

R4 Les Sables d’Olonne par @nonometeo

Un PICK5 dans le Grand Prix et 2 SUPER4 pour finir la réunion seront au menu sur l’anneau des Sables-d’Olonne en ce jeudi 16 juillet.

Non-partant : 201 et 402

Voici mes choix :

D’une louable régularité, Gara Scotia (104) va monter un échelon mais on l’aide en la déferrant des 4. J’en attends une place dans les 3.

Excellent gaucher, dans sa catégorie et pleine peau Galiléo du Goutier (206) devrait continuer sa superbe musique. Et pourquoi pas la gagne cette fois ???

Flamme Nonantaise (307) vient de battre son record prouvant sa forme. Elle devra rendre la distance mais connait bien la piste pour y avoir déjà gagné cette année. Déferrée des 4, elle semble en mesure de jouer le podium.

Flèche du Yucca | Blog hippique
Flèche du Yucca vise la victoire dans le Grand Prix des Sables d’Olonne

Au top Flèche du Yucca (403) se présente au 1er poteau et déferrée des 4 dans ce Grand Prix. Elle sera une logique favorite et je n’irai pas contre sa candidature au succès.

Flamenco Phédo (502) vient de faire mouche sur ce parcours lors de sa dernière sortie. S’élançant au 1er poteau, ce hongre devrait pouvoir garder une place dans les 3.

Glycine de Rivière (609) : c’est podium ou Dai. Sage, elle peut gagner ce rendez-vous au Monté. Mais elle n’est pas un coup sur.

Hengy du Pommereux (706) a fait bonne figure sur cette piste (2ème) lors de sa dernière apparition. Dans un lot à sa portée, cette fois il peut ouvrir son compteur victoire.

Je redonne une chance à Dream To Gis (802) qui a déçu lors de sa dernière course. Il a déjà bien fait dans cette catégorie des amateurs. J’en attends au moins une place dans le trio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :