Mardi 14 juillet à ParisLongchamp : La sélection de Thomas !

R1 ParisLongchamp par @Thoms_Glm

Réunion de fête nationale particulière en raison de la pandémie du Covid19, car cette année pas de Grand Prix de Paris ce jour, mais tout de même un beau spectacle en perspective ! Voici les chevaux à suivre au cours de la réunion !

103 VOLKAN STAR effectuera le déplacement avec de hautes ambitions, lui qui s’est imposé en dernier lieu dans une Listed sur l’hippodrome de de Newmarket. Son opposant direct semble être 104 MEASURE OF TIME aux vues de son facile succès normand dans une Classe 1.

Ce Prix de Malleret édition 2020 pourrait sourire à 205 TREFOIL associée au diable de Lanfranco Dettori. Cette pouliche a échoué en dernier lieu à Ascot, mais il convient de la racheter en pareille société.

L’épreuve du Quinté + du jour devrait convenir aux aptitudes de 309 HOPELESSqui apprécie d’autant plus la piste de ParisLongchamp.

HOPELESS aime ParisLongchamp !

On lui opposera en priorité 314 WONDER BOY associé à Mickaël Barzalona, méfions-nous également de 303 LEONIO qui dépend d’un entraînement en pleine réussite. Enfin pour les places nous retiendrons 304 MILLFIELD avec la forme du tandem Demuro-Smagan, tout comme 316 AL ARESH qu’il ne faut pas condamner trop rapidement.

Quinté + en chiffres : 9-14-3-4-16

Epreuve importante pour la génération des 2 ans ce Prix Roland de Chambure devrait plaire à 401 SEALIWAY qui n’a pas montré le visage de ses débuts. Il sera nettement mieux sur un parcours avec tournant, raison pour laquelle, il aura notre préférence. Sa chance est réelle.

501 SAN HUBERTO a montré qu’il avait d’évidents moyens en dernier lieu lorsqu’il a battu des chevaux qu’il retrouve dans cette course. Il semble en mesure de répéter cette performance. Il ne sortira pas des trois premiers. Confiance.

609 ELEVEN O TWO s’est bien comportée dans une épreuve dite « À Réclamer » sur l’hippodrome de Pont De Vivaux en dernier lieu, jugée sur cette performance elle ne devrait pas nous décevoir pour les premiers places. Chance.

702 ARTISAN DE PAIX disposera cette fois-ci de la décharge intéressante de Léa Bails. Il a hérité d’un bon numéro de corde ce qui nous laisse penser qu’il pourra lutter pour les premières places.

809 JONH FOR ALWAYS a prouvé qu’il était pris à sa juste valeur lors de son premier essai au niveau Handicap. C’est pour cette raison qu’il aura notre préférence d’avis cette épreuve. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :