Mardi 14 Juillet à Dieppe: Les chevaux à suivre by Thibaud!

R4 DIEPPE par @ThibaudLst

On aura quasiment que de l’obstacle en ce jour férié sur l’hippodrome de Dieppe pour une belle semi-nocturne. Voici mes chevaux à suivre pour vos paris!

Les performances de 109 FIRST SOLDIER dans les réclamers ne sont pas si ridicules que cela.. Si son partenaire arrive à le canaliser, je pense que ce pensionnaire de Yannick Fouin peut en enlever un sur sa valeur intrinsèque. Un coup de poker pour débuter cette réunion.

Très estimé par son mentor et venant de prendre une excellente 3ème place dans un bon lot à Auteuil, 202 SAMELOR ne devrait pas être battu ce mardi! Le lot ne semble pas incroyable à part 207 GRIZZLY JAMES qui est estimé par Gabriel Leenders mais qui m’a laissé sur ma faim en dernier lieu.

304 GARMORIK est décevant dans l’ensemble et se retrouve dans les réclamers, une catégorie dans laquelle il devrait trouver sa voie. Je pense qu’il vaut un lot de ce genre.

Ou en est réellement 402 DEVICE? Je ne sais pas et j’attends de voir cette course pour mieux le juger. En attendant, 403 DANSEUR JAGUEN est au top de sa forme, ayant enchaîné 2 victoires de rang depuis sa réapparition. Il monte encore un palier mais il est très estimé par son mentor et il peut repousser ses limites pour devancer le champion de Guillaume Macaire.

DANSEUR JAGUEN

407 DUO D’ENFER a dû monter sur sa récente rentrée à Auteuil et sera à surveiller de près, la classe ne lui faisant pas défaut.

706 MORGENSTERN va découvrir les réclamers en obstacle après 2 bonnes tentatives puis une chute. Le cheval a largement la qualité pour remporter une telle épreuve et ne devrait pas être loin du compte ici. Il vient de tomber ici même à Dieppe mais il faut le reprendre en confiance!

Passez une belle journée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :