Jeudi 9 juillet à ParisLongchamp : La sélection de Thomas !

R1 ParisLongchamp par @Thoms_glm

On se retrouve sur le magnifique hippodrome de ParisLongchamp en ce jeudi avec un programme riche de 8 épreuves dont la course support du Quinté + ! Voici notre sélection !

106 ROGUE est dans sa catégorie. D’autant plus que ces derniers temps, il est régulier ce qui lui donne une belle opportunité de participer activement à l’arrivée. Confiance.

204 ZIGHIDI a déjà remporté une course dite « À Réclamer » sur l’hippodrome de Chantilly au mois de mai dernier. Jugé sur cette performance sa place est à l’arrivée dans cette épreuve. Il en convient de s’en méfier.

306 EDISA rencontre avant le coup une belle chance de bien figurer dans cette épreuve. Elle portera 55,5kg ce qui la situe bien face aux autres valeurs de la course. Elle ne sortira pas des trois premiers de cette course.

413 OCTOKING a hérité d’un bon numéro et est en forme comme le prouve sa récente fin de course en dernier lieu, raison pour laquelle il sera notre préférence dans cette épreuve support des paris Tiercé, Quarté, Quinté +

Octoking ne décevra pas !

On lui opposera en priorité 410 BID ADIEU qui vient de bien se comporter dans une épreuve à conditions en dernier lieu et qui retrouve d’ailleurs une valeur qui lui a permise de briller par le passé. Il convient de se méfier également de 402 HIGH DREAM qui a prouvé qu’il était encore compétitif après avoir remporté un événement. Enfin pour les belles places, nous retiendrons 414 MONARGENT qui peut se racheter, tout comme 407 DIWAN SENORA qui est expérimentée dans ce type de courses.

Quinté + en chiffres : 13-10-2-14-7

509 SAN SALVADOR reste sur une cinquième place dans une épreuve de Listed disputée sur l’hippodrome de Lyon Parilly. Il est cette fois-ci bien placé au poids dans cette épreuve et semble en mesure de pouvoir lutter pour les premières places. Sa chance est réelle. Méfiance.

607 REBEL QUEEN se retrouve très bien placée dans cette épreuve. Sa recentre quatrième place acquise à Nantes en dernier lieu nous conforte dans l’idée qu’elle a les moyens de disputer les premières places dans cette épreuve.

710 TIGRESSE TIANJIN a déjà fait l’arrivée en fin d’année dernière avec une valeur handicap légèrement supérieure. En rupture d’obstacles et de retour en plat sur plis long, il en convient de s’en méfier. Chance.

801 LOUIS effectue certes une grande rentrée mais a tout de même les moyens de bien faire dans cette dernière épreuve. La décharge de sa partenaire sera d’une grande aide raison pour laquelle il ne devrait pas nous décevoir. A surveiller de près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :