Lundi 1er Juin à Cologne: RUBAIYAT en route vers les 2000 Guinées!

Cologne par @ThibaudLst

J’aime bien les courses allemandes et je suis heureux de retrouver Cologne pour une belle journée riche de 12 courses avec en point d’orgue les 2000 Guinées et l’attraction RUBAIYAT au départ! Voici ma sélection pour cette belle journée Outre-rhin!

102 DIALINA a déçu son entourage pour ses débuts montrant de belles choses le matin à l’entrainement. Il faut la reprendre de même que 104 IRISH ROSE qui est la meilleure 3 ans de son habile entraineur et qui avait loupé ses débuts. Il faut lui accorder un nouveau crédit ici! 105 LA HACIENDA est estimée et associée à Filip Minarik dès ses débuts!

206 SOMBRERO est un grand cheval qui a eu quelques soucis de santé, raison pour laquelle il ne va débuter que en cette année de 3 ans. Il travaille pas mal chez Henk Grewe qui pense qu’il a le potentiel pour aller chercher une listed. Il peut gagner d’emblée pour ses débuts! 205 SMART DANCER est très apprécié par Markus Klug et fait l’objet de bruits favorables.

309 TARON vient de plutôt bien se comporter ici même en prenant une bonne 4ème place. Il est certainement monté là-dessus et associé à Lukas Delozier, je lui vois une belle chance!

401 DARTAN progresse à chaque sortie et à son entrée pour le Derby Allemand. On peut enfin espérer une victoire de sa part ici avant de monter plus haut.

DARTAN, un espoir chez MARKUS KLUS!

405 GAME CHANGER devrait montrer autre chose que lors de ses débuts assez décevant. Peter Schiergen est confiant!

On passe à l’épreuve de la journée, les 2000 Guinées Allemandes disputées sur 1600 mètres. Henk Grewe est très très bien armé sur ses terres! D’ailleurs, nous l’avions interviewé : https://horseturfpro.com/2020/04/30/cote-pro-en-allemagne-interview-henk-grewe-das-beste/amp/

Elu meilleur cheval de l’année 2019 en Allemagne et véritable champion Outre-Rhin, 505 RUBAIYAT parfait dur à battre avant le coup. Il a déjà fait sa rentrée et s’est facilement imposé à Hoppegarten.

Le champion RUBAIYAT, « le meilleur cheval que j’ai entrainé » dixit Henk Grewe!

507 ZAVARO vient de prendre une bonne 2ème place pour sa rentrée derrière le champion et semble en mesure de fournir une belle course après avoir montré de solides dispositions à 2 ans.

Passez un excellent lundi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :