Jeudi 21 Mai au Lion d’Angers: Nos chocos!

R3 LE LION D’ANGERS par @ThibaudLst

Quel plaisir de retrouver l’hippodrome du Lion d’Angers où un beau programme nous attend! Nous alternerons entre plat et obstacle pour une semi-nocturne riche de 10 courses! Voici mes chocos de la journée! 


Un petit lot pour débuter .. 103 SWAPOLIE DU MATHAN à montré de la qualité lors de ses deux premières sorties et sera revue avec intérêt même si elle n’a pas couru depuis 1 an. 108 GINA CONTI après 3 bonnes courses en plat va découvrir les obstacles avec ambitions! 


307 EDWARD vient de récemment décevoir mais il faut impérativement le reprendre dans ce petit handicap qui semble très ouvert avant le coup. Il doit redorer son blason ici! J’ai hâte de voir débuter dans les handicaps 304 DAG BLUE et 305 DARAGOUIN qui sont prit a une valeur qui leur laisse une chance. Ils ont déjà montré de la qualité et seront certainement compétitifs d’emblée!


Monté par un homme en forme et ayant effectué une bonne rentrée, 509 BATOUM LUDOIS semble être un bon point d’appui dans ce cross! 516 BRUMEUSE court peu mais montre à chaque fois de belles choses dans cette discipline, elle peut bien faire d’emblée à belle cote! 


707 CHEZ PEDRO dépend d’une casaque et d’un entourage en forme. Le cheval n’a plus à faire ses preuves sur le cross et il peut venir mettre tout le monde d’accord à l’issue d’un bon parcours même si la concurrence est rude. Un outsider séduisant ici! 

Chez Pedro peut créer une belle surprise!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :