Lundi 18 Mai à Nantes: Notre sélection!

R2 NANTES par @Nonométéo

C’est en matinée que l’hippodrome de Nantes ouvrira ses portes pour une réunion composée de 9 courses. Estampillée R2, nous allons pouvoir nous régaler.

Voici mes choix :

Débutons avec la génération des 3 ans. Hop La Anajo (106) a déjà bien fait sur cet anneau (3ème). Elle sera dans sa catégorie. Si elle répète sa dernière sortie elle sera à nouveau sur la boite.

Cette fois, Graine d’Urzy (202) n’aura pas à rendre la distance sur ce parcours de longue haleine. Je suis confiant pour la voir jouer les 1ères places.

Grizzly Peal (313) connait bien cet anneau (2 sorties dont 1 victoire). Cheval de tenue, la longue distance ne sera pas un problème. Ses chronos lui confère une belle chance même au 2ème poteau.

Fée de Gesvres (408) n’est psa de tous les jours. Elle est capable de tout dans un parcours. Bien lunée, elle devrait jouer les 1ers rôles.

First de Tess (510) a couru dans des lots plus huppés. Pieds nus, il répète ses courses dans des chronos laissant envisager une place dans les 3 voire la gagne dans ce lot à  sa portée. J’espère qu’il ne vient pas faire que le tour !!!!

Ecume de Furetais (614), pieds nus, a déjà bien fait sur ce parcours (2ème). Elle sera cette fois au 2ème poteau mais il n’y a pas de foudre de guerre au 1er. Si elle est prête, elle participera à l’emballage final même en présence des mâles.

Elixir Carisaie (703) va s’élancer au 1er poteau et sera pieds nus. S’il fait sa valeur, il va être difficile d’aller le chercher. La passe de 3 est dans ces cordes surtout qu’il connait la piste.

Elsa Rush (814) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Retour au Monté cette fois. Elle reste sur deux deuxièmes places. Même face aux mâles, elle a sa carte à jouer pour au moins un nouveau podium à accrocher à  sa musique.

MD_00143427-002-scoopdyga_ELSA_RUSH
ELSA RUSH a une belle carte à jouer, si elle se montre sage! 

Coup de poker pour moi dans cette dernière. Don’t Let Me Down (903) reste une belle 3ème place sur cet anneau (battu par plus jeunes). Au 1er poteau, il a tout pour garder une place sur la boite. Moi j’y crois !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :