Lundi 18 Mai à Chantilly: La sélection de Thomas!

R1 CHANTILLY par @Thoms_Glm

Réunion riche de 10 courses qui nous attendent sur l’hippodrome cantilien en ce lundi 18 mai. Nous avons déniché pour vous les bonnes chances du jour !

102 BARSHAM court rapproché car il a couru lors de la reprise des courses à ParisLongchamp le 11 mai dernier. Si son entourage le représente de nouveau, il faut y voir un signe. 107 GOT FLIGHT Peut également être envisagé dans un trio, lui qui a de bonnes références dans les courses à handicap.

201 HOUSELADY n’a pas montré grand-chose lors de ses différentes sorties, mais en 25 de valeur avec la complicité de Maxime Guyon cela lui confère une chance dans ce type de catégorie. De plus, présentée pleine, parfois ce paramètre transcende les juments. Enfin 207 NEW DREAM peut largement se placer si l’on se réfère à quelques-unes de ses dernières sorties lointaines.

301 SKALETTI sera très certainement le cheval à battre dans ce groupe III, mais ce ne sera sans se méfier de 307 STUNNING SPIRIT propriété du haras de la Gousserie et estimé par son entourage avant un possible départ pour l’étranger. Enfin 309 PLUMATIC devra être revu avec intérêt pour son nouvel entourage.

416 TRUE LOLITA devrait effectuer de bons débuts sur la piste cantilienne, estimée par son entourage preuve en est ses engagements classiques, nous en attendons une bonne performance. Elle devra se méfier de la casaque princière du Prince Aga Khan, notamment la partenaire de Christophe Soumillon 401 EBAIYRA qui a dû progresser sur sa dernière sortie.

Nous en entendons tous parler depuis quelques temps et le grand jour est arrivé pour les débuts de 511 BOIS D’ARGENT propriété du célèbre défenseur de Barcelone. Il devrait très bien courir demain. Nous nous méfierons aussi de 504 KOURKING avec la monte d’Alexis Badel.

Support des paris Tiercé, Quarté, Quinté, le prix du centre d’entraînement devrait voir 606 MOONWALK STEP qui est dans la forme de sa vie selon son mentor, fournir une belle performance.

MD_00125856-007-scoopdyga_MOONWALK_STEP
MOONWALK STEP aura notre préférence dans le Quinté! 

On lui associera 610 MORTREE qui semble encore compétitive malgré sa récente pénalisation. 613 SILVER CONDOR fait aussi partie des possibilités pour les places. Tout comme 604 GET SHIRTY pour l’entrainement de C. Ferland.

903 MYBOYGILLES régulier dans cette catégorie devrait une nouvelles fois disputer les premières places on lui opposera notamment 908 REINE DE LUNE récente troisième sur 1600m et qui semple capable de répéter cette performance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :