Lundi 11 Mai à Compiègne: Le retour des champions!

R4 COMPIEGNE par @ThibaudLst

C’est le grand retour de l’obstacle! 2 mois de souffrance, sans nos chouchous et nos champions mais oublions cela car c’est la reprise aujourd’hui et allons de l’avant! J’ai quelques chevaux intéressants pour vous pour bien redémarrer! C’est une semi-nocturne de 10 courses qui nous attend: le plateau est beau! 

J’ai bien aimé les débuts de 110 MARTATOR dans un lot qui semblait tenir la route à Auteuil. Même s’il était loin des 5 premiers, il a eu une bonne leçon d’apprentissage et devrait monter là-dessus. J’ai hâte de le revoir car son habile entraineur a peu d’éléments en obstacle mais ils sont toujours bien mécanisés.  109 SUPER GINO fait l’objet de bruits favorables.

On ira direct vers le William Head ensuite! Pour une surprise j’aime bien 207 EQUATION qui a déjà gagné sur le steeple de Compiègne et qui n’a pas loupé sa rentrée sur les haies de Lyon en s’imposant. Elle se prépare rapidement et est well and fit. Elle devrait être à l’aise sur ce tracé et peut créer la surprise.

La 4ème Le Prix Du Cher sera l’occasion de voir les champions qui préparent le Grand Steeple dans moins d’un mois comme BIPOLAIRE ou mon chouchou CRYSTAL BEACH. J’ai un vrai faible pour 404 CRYSTAL BEACH qui se prépare rapidement normalement et qui doit être compétitif.

dce507e33b6aebd36591c743a7e31507
Le champion CRYSTAL BEACH est de retour!

506 GARY DU CHENET n’a pas manqué ses débuts sur le steeple d’Auteuil en prenant une bonne 3ème place. Je pense qu’il a un gros potentiel et qu’il va se révéler sur le steeple. Vous l’aurez compris, il ne devrait pas sortir des 3! 512 FIX IT ALL est un cheval apprécié par son mentor sur le steeple capable de venir jouer les trouble fête ici!

On reprendra 912 KINGMAJA, estimé par son entourage qui n’a certainement pas fourni sa valeur lors de ses débuts sur la butte mortemart.

1005 GINO DINO avait bien débuté en fin d’année dernière sur cette piste et a bien travaillé en vue de cette course. Estimé par David Windrif, il mérite un vif crédit dans cette course!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :