Vendredi 1er Mai à RATTVIK: Nos pronos!

R1 RATTVIK par @Nonométéo

Une semi nocturne composée de 11 courses prendra place sur l’anneau Rättvik en ce 1er jour de mai. 2 SUPER4, 1 PICK5 et le Quinté prendront place durant la réunion.

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au féminin au 1er poteau et au masculin au 2ème, tout peut arriver. Sur courant alternatif, Nova Tabac (106) a les moyens de bien faire dans ce lot. Espérons qu’elle soit dans une bonne journée.

Là encore, tout peut arriver dans ce lot. Morell (202) a fait de bons débuts (3ème) dans un lot similaire. Si elle répète sa valeur, elle peut à nouveau jouer le podium.

A Nice Gift S.H. (303) a fait une bonne rentrée dans un bon chrono. Idéalement engagée derrière la voiture, elle a tout pour elle pour faire un numéro dans ce lot.

Wellina One (406) vient de faire mouche sur cet anneau. Elle devra rendre la distance cette fois mais en pleine forme, elle devrait pouvoir garder une place dans les 3.

Missle Hill (504) sera le cheval à battre dans ce 5ème rendez-vous. Difficile d’aller contre sa candidature.

Irréprochable, Orvar Mollyn (613) sera dans son jardin. Il faudra rendre la distance. Mais il est pleine peau et devrait, sans souci de trafic, jouer les 1ers rôles.

Les dernières sorties de Dreammoko (701) sont encourageantes surtout quand on regarde les chronos. Idéalement engagé derrière les ailes, il a tout pour faire sien de cette 7ème course.

DREAMMOKO HEAT.JPG
DREAMMOKO ne devrait pas être loin du compte! 

Le rendement de distance ne sera pas un problème pour Royal T.N. (808), qui vole sur les pistes en ce moment. C’est sa course !!!!

Il peut gagner un Quinté comme être nulle part dans un petit lot. Tayson Bi (907) n’a qu’à répéter sa dernière valeur pour doubler la mise. Cardiaque s’abstenir !!!

unnamed-42
Ce sera tout ou rien avec TAYSON BI ce soir! 

Listas Shadow Fax (1005) n’est pas de tous les jours mais c’est un super trotteur. Il semble dans une bonne passe alors gardons le pour une place sur le podium.

Secret Avenue (1105) reste sur 2 bonnes prestations sur cet anneau. Bien engagé derrière l’autostart, il a tout pour lui pour à nouveau faire podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :