Samedi 2 Mai à ÖBRERO: Notre sélection!

R1 ÖBRERO par @Nonométéo

Une belle réunion composée de 12 courses prendra place sur l’anneau d’Örebro en ce 02 mai. Estampillée réunion 1, le Quinté se déroulera lors de la 8ème. 2 PICK5 et 1 SUPER4 seront également au menu.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou Uno Piccolino (106) semble être une très solide base. Il reste sur 4 victoires de rang sous la selle et semble en route pour la passe de 5.

Hat Trick (201) vient de faire mouche sur ce parcours et cet anneau. Idéalement engagé derrière l’autostart, il est capable de rééditer sa dernière sortie.

Bien placé derrière les ailes, déferré des 4 et pleine peau, je vais tenter Rocking Flax (301). Certes il va devoir battre son record mais pourquoi pas dans ce lot relevé.

Anthara Bi (407) vient d’empocher le plus beau bouquet dans un Quinté sur cet anneau. Il va y avoir du trafic dans ce lot touffu mais si tout va bien durant le parcours, le podium est encore accessible.

Mr Marvelous (511) est pleine peau. Sur sa distance et dans sa catégorie, il sera une base solide dans ce 5ème rendez-vous. Il peut même gagner cette course.

Irréprochable, Man At Work (606) sera à nouveau un bel outsider. Présenté pieds nus derrière les ailes, il fera sa course et devrait à nouveau jouer le podium.

Speedy Face (706) va à nouveau mettre son cœur sur la piste. Régulier, il a tout pour lui pour faire un nouveau podium sur ce parcours de vitesse.

Dans ce lot au féminin, je garde très haut Unique Juni (803), déferrée des 4, qui répète toute ses courses. Elle a tiré un excellent numéro derrière les ailes. Elle peut gagner cette course.

unique-juni-jpg
UNIQUE JUNI devrait être dans le coup dans ce Quinté! 

D’une louable régularité Upstate Face (902) se présente pleine peau dans ce 9ème rendez-vous. Il sera monté en puissance sur sa rentrée victorieuse. Il est capable de doubler la mise.

Malgré un numéro à l’extérieur derrière les ailes, Better Boss (1008), pleine peau, sera un solide outsider et défendra chèrement ses chances sur ce parcours de vitesse. S’il s’élance bien, il peut aller loin.

Lucifer Lane (1111) va se plaire sur ce parcours de tenue. En grande forme, il devrait pouvoir jouer les 1ères places même s’il doit rendre la distance.

Joker Boko (1211) est d’une louable régularité. Le lot est de qualité mais il me semble capable de réaliser un truc et d’au moins faire podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :