Dimanche 19 Avril à Jägersro (Suède): Nos chocos!

R4 Jägersro par @ThibaudLst

Direction de nouveau la Suède pour du galop! Direction cette fois-ci l’hippodrome de Jägersro ou va se disputer 9 courses dont une épreuve importante pour femelles de 3 ans dans la 5ème épreuve. Voici nos chocos pour cette journée! 

104 SAVANNAH DREAM sera la meilleure chance de la journée de son entraineur. Le cheval va monter sur sa rentrée et découvre une tâche plus simple. Il faut la retenir en haut rang dans cette première course! Pur « miler », 107 RASTAPOPOULUS devrait être compétitif ici après une course de rentrée en demi-teinte. Le cheval avait bien couru l’année dernière et doit renouer avec les bonnes performances. Son entourage est optimiste avant le coup!

203 GIANT SALLY sera très intéressante à suivre au départ de cette course. Elle découvre un lot creux et bénéficiera de la décharge de son apprentie, la distance est parfaite et son numéro de corde excellent. Attention!

303 WALVIS BAY travaille très bien le matin à l’entrainement. Le cheval a un bon jockey en selle et sera prêt d’emblée. Son entourage pense qu’il va lutter pour la victoire dans cette course! 307 GREY ASCIENSION a fait un bon retour en piste en prenant une méritoire 3ème place et peut progresser là-dessus. Pourquoi pas vaincre?

On peut tenter 407 LICORICE, acheté en Angleterre trouve une belle occasion de briller en Suède dès ses débuts dans le pays même si son entraineur pense que le cheval sera plus à l’aise sur l’herbe à l’avenir.  Tout ou rien..

507 SERENITY BLOOM a montré des choses intéressantes lors de son année de 2 ans en enlevant notamment le Criterium Suédois dans sa génération. Elle effectuera son retour en piste mais elle devrait se montrer très compétitive d’emblée!

Serenity Bloom 7681
SERENITY BLOOM

Méfiez-vous de 508 MARIEAPPEL. Elle a bien progressé durant l’hiver et son entraineur pense qu’elle peut battre son autre protégée. Ce sont deux chevaux qui se détachent au papier!

On ne va pas se mentir, ça sent très très bon pour 602 XCALIBUR qui effectuera sa rentrée. Son entraineur a brillé mercredi avec une certaine MARTA qui a pulvérisé l’opposition. L’hiver est donc studieux pour ses pensionnaires. Portant des oeillères pour la première fois, il devrait être très compétitif! 609 VALON a déçu en dernier lieu et on lui remet les oeillères. Un rachat de sa part est attendu.

Un outsider intéressant dans le Pick 5: 712 HELSINGLINE qui défend l’entrainement de Ricardo Ramallo trouve une distance dans ses cordes. Le cheval reste sur une saison 2019 irréprochable et trouve une belle occasion de briller. A retenir en bon rang.

805 MY MOTIVATE GIRL s’est bien débrouillé en Angleterre et y a triomphé par 2 fois. Le tracé de Jägersro devrait lui convenir. On lui enlève les oeillères et son entraineur est très confiante pour la gagne! 806 MOUNTAIN est un cheval que son entraineur aime beaucoup et qui ne déçoit pas. Il faut le retenir en haut rang!

Retrouvailles entre 903 MACALLAN et 905 AYMAN qui l’avait devancé l’année dernière dans cette même épreuve. Cette fois-ci, MACALLAN aura 10 kilos d’avantage et peut donc prendre sa revanche sur AYMAN. Ce sont les 2 chevaux de la course!

Macallan_L4B2763-4
MACALLAN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :