Dimanche 19 Avril à Sha-Tin (Hong-Kong): Nos chocos!

R2 SHA TIN par @ThibaudLst

C’est encore une belle journée de courses qui nous attend ce dimanche matin à Hong-Kong. N’oubliez pas le réveil! Début des courses PMU à 9h! Voici quelques chevaux à suivre! 

506 EXCEL DELIGHT est dans son jardin à Sha Tin. Le cheval apprécie le parcours et a failli aller au bout le dernier coup. Joao Moreira en selle pour aller cherche la gagne cette fois! Dans la même course, 510 SUPREME PATROL vient de montrer un net regain de forme et son jockey l’a respecté. Nanti d’un bon numéro de corde, il est capable de bien se comporter a belle cote.

L’allongement de la distance sera un vrai plus pour 604 TEAM POWER qui a montré quelque chose en dernier lieu sur 1200 mètres. Je pense qu’il a de la qualité et son entraineur utilise une Trump Card! Retenez-le! 611 SPEED FAY FAY devra encore composer avec un numéro tout en dehors mais il s’en était bien sorti sur cette distance avec le numéro 14 dans les stalles. Il n’a été battu que tout à la fin. Il faut le retenir au moins pour les places. 609 EURO LAGO n’a jamais trouvé le passage en dernier lieu et a désormais 2 courses depuis ses débuts. Le cheval peut faire l’arrivée à grosse cote.

Dans la 7ème épreuve, difficile d’aller contre Joao Moreira et Zac Purton! En effet les cracks jockey devraient se disputer la victoire comme à l’occasion de la dernière course de 704 FANTASY et 702 HANDSOME BO BO. Avantage tout de même à FANTASY qui a gagné relativement facilement le dernier coup! Derrière c’est très ouvert…

On se méfiera de 805 CALIFORNIA ARGENT qui est de retour sur la PSF et dont l’entraîneur utilise une Trump Card. Il a tiré un numéro de corde moins mauvais et doit pouvoir montrer un autre visage dans ce lot ouvert. 803 MEGA HEART n’a pas eu un bon parcours en dernier lieu sur cette piste mais s’élançait d’une stalle tout en dehors. On peut compter sur Antoine Hamelin pour que le cheval retrouve le cours de ses bonnes performances!

J’ai adoré la récente course de 904 ENCORE BOY qui a été malheureux en début de course et qui a bien terminé sa course. Le cheval devrait être très compétitif avec Antoine Hamelin sur le dos. Son entraineur utilise une Trump Card et le cheval aura la stalle 6, un vrai avantage, attention!

A177_l
ENCORE BOY

Pour finir, j’aime bien 1001 GOOD BEAUTY qui m’a tapé dans l’oeil récemment. A retenir en haut rang pour bien terminer la journée!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :