Mercredi 15 Avril à Happy-Valley: Les chocos!

R1 HAPPY-VALLEY par @ThibaudLst

Direction Hong-Kong et l’hippodrome d’Happy-Valley pour une réunion riche de 9 courses avec le Quinté qui se déroulera à 16h50. Un petit peu de galop, ça fait du bien! Voici nos chocos de la journée! 

101 GALAXY RACER m’a laissé une impression très favorable en dernier lieu ici même en fournissant une belle fin de course. Le cheval multiplie les bonnes performances et sera associé à Joao Moreira, clairement pour gagner! 105 STARLOT vient de bien se comporter sur le parcours qui nous intéresse et il a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. Il devrait être dangereux! S’il répète son avant-dernière sortie et qu’il se trouve plus près lors de l’emballage final, un cheval comme 109 MISCHIEVOUS SUNDAE est en mesure de créer une surprise. La stalle 2 devrait l’aider dans son entreprise. 110 VIRTUS STAR n’a qu’a répété sa dernière performance ici même pour lutter pour la victoire!

B395_l
VIRTUS STAR ne devrait pas être loin du compte! 

203 LADY FIRST est en plein dans sa catégorie et a déjà bien fait sur cette distance à Happy-Valley. Le cheval a eu un break et va arriver avec de la fraicheur. A retenir en bon rang!

Reprenez 301 ORIENTAL ELITE qui avait fourni une course qui ne reflétait pas son classement lors de sa 8ème place ici même. Le cheval avait fait tous les extérieurs et avait tout de même bien tenu sa partie. La distance est parfaite pour ses aptitudes. 302 TRIUMPHANT HORSE a été respecté en dernier lieu par Joao Moreira. Le cheval aura cette fois un bon numéro de corde et ne devra peut être pas faire tous les extérieurs. C’est un lauréat en puissance!

Pour une belle cote, j’ai bien aimé la récente sortie de 505 ALL YOU KNOW ici même sur 1200 mètres. Il faudra se défaire d’un numéro de corde peut favorable (10) mais s’il répète sa dernière performance, il a sa chance. 511 SUPER WINNER ne doit plus être loin de sa course. Joao Moreira en selle et bon numéro de corde dans les stalles, ça sent très bon sur sa candidature.

Duel annoncé entre 707 HEAVENLY THOUGHT qui vient de terminer 2ème de 705 SUNSHINE WARRIOR et qui peut prendre sa revanche. Derrière c’est très ouvert.

805 TELECOM PUMA va enfin avoir un bon numéro de corde et certainement un meilleur parcours. Le cheval a montré un petit peu de moyens et peut créer une belle surprise à belle cote ici. A noter que son entraineur utilise une Trump Card! Les récentes performances de 808 VICTORY POWER sont encourageantes et la dernière est meilleure que ne l’indique son classement. Avec Antoine Hamelin en selle, ça peut être intéressant!

Passez une bonne journée!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :