Mercredi 15 Avril à BRO PARK: Les chocos!

R3 BRO PARK par @ThibaudLst

On se retrouve de nouveau à Bro Park ou se situe l’hippodrome et le centre d’entraînement le plus moderne de Suède au galop. Voici quelques chevaux à suivre pour passer une belle journée! 

BROPARKPREMIÄR_StockholmsStoraPris002-X3
BRO PARK

109 RIVAL SON revient sur sa distance de prédilection et son entourage fait appel à un top jockey suédois. C’est le cheval qui a le plus de classe au papier dans ce lot assez ouvert. Je pense que 103 FRANCISKUS vaut nettement mieux que sa plus récente tentative ici même. Lui aussi retrouvera sa distance de prédilection et aura son mot à dire. Peter Aberg attend une belle course de 108 LITTLE WARRIOR qui est bien le matin et qui a un bon jockey en selle!

202 MILTON se retrouve mieux placé au poids cette fois-ci. La distance proposée sera un plus. L’allongement de la distance va servir 209 SHYLOCK qui est le choix de monte dans cette épreuve de FREDERIK JANETSKY (il aurait pu monter 201 KEW BRIDGE).

J’ai bien aimé la récente course de 302 DAPPLE qui n’a pas eu le meilleur des parcours et qui a bien prolongé son effort pour finir. Avec Elione Chaves en selle, ça peut passer pour la gagne même s’il faudra battre 307 MARTA qui semble un ton au-dessus de ce lot mais qui a une belle course dans quelques semaines ici même. 2 bonnes bases dans cette course! 305 ALCHEMIST sera à surveiller de près: son jockey est très confiant et le considère comme sa seconde meilleure monte de la journée!

Baissé de 2 kilos dans les handicaps, 406 FABRICIO a une belle carte à jouer dans ce handicap. Le cheval dépend de l’entraînement de la redoutable Sarah Brolin et l’allongement de la distance devrait être un plus. 411 MEANDRO effectue sa rentrée mais le cheval est prêt et s’est bien développé durant l’hiver. Il a déjà gagné sur 1600 mètres et fait parti de ceux qui peuvent s’imposer. 403 HAPPY HONEY BEE partira avec la confiance de son entourage et de son jockey notamment.

502 MIDNIGHT OIL semble au-dessus du lot avant le coup. Entrainé par le français Patrick Wahl et revenant de Dubai, le cheval n’a certainement pas été travaillé dur en vue de cette épreuve mais vu l’opposition, il se doit de gagner. La longue distance sera clairement un avantage pour 501 MURRAYMINT et PER-ANDERS GRÅBERG qui va essayer de venir chercher la seconde place voire mieux!

607 DOUBLE CASH s’est bien comporté ici même en dernier lieu et sera cette fois-ci monté par un apprenti de talent qui aura une décharge de 4 kilos. Avant le coup, c’est une belle chance pour la gagne. La distance correspond à ses aptitudes. Méfiez-vous de 604 ROSSMOS SECRET qui est la meilleure chance du jour de Christophe Lamy. Le cheval est absent depuis 2 mois mais il court bien sur sa fraicheur.

PER-ANDERS GRÅBERG ne cache pas sa confiance avec 708 FIDJI qui a très bien terminé seconde en dernier lieu. Si elle répète cette performance, alors elle semble en mesure de tout simplement gagner cette course!

La dernière s’adresse à des purs sang arabes et c’est 804 AFJA’AN qui semble détenir la meilleure chance théorique. 808 DJELANO, s’il répète ses bonnes fin de courses de l’année dernière peut venir monter sur le podium!

Passez une très belle journée et à dimanche pour JÄGERSRO, toujours au galop!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :