Dimanche 12 Avril à ROMME: Un beau dimanche suédois!

R1 ROMME par @Nonométéo

Vous prendrez bien un bon « Romme ». Il fallait que je fasse un petit clin d’œil pour un guyanais. Bon trêve de plaisanterie et penchons nous sur une réunion composée de 12 courses avec 1 PICK5 et le Quinté.

Voici mes choix :

Supreme Court (108) s’est très bien comporté lors de son retour sous la selle (2ème). Pieds nus, pour ce rendez-vous, il est un sérieux candidat au podium voire à la gagne.

Smaragd Norrgård (212) a fait une rentrée de toute beauté. Sur sa lancée, elle devrait pouvoir jouer les 1ers rôles dans cette 2ème au féminin.

Pleine peau, Komnes Anna (313) va monter en échelon mais elle semble en mesure de bien faire lorsque l’on regarde ses derniers chronos. J’en attends une place dans les 3.

Dans son jardin sur cette anneau et dans sa catégorie, Casanova Majo (409) est capable de tout lors d’un parcours. S’il répète son début de saison 2020, il devrait jouer les places.

L.L.Royal (501) fait un début d’année 2020 au top avec 4 victoires. Ses dernières performances sont tops. Il devrait être un solide outsider dans cette 5ème course. Le podium est envisageable.

Digital Science (603) va se plaire sur ce long parcours. Pieds nus, cela sera qui m’aime me suive et devrait aller loin voire jusqu’au bout.

Bien engagé au 1er poteau, Demex (705), d’une louable régularité, devra rouler pour garder une place car il y a du beau monde 40 mètres derrière. Sur sa forme, je le garde pour une belle surprise.

Lamona Håleryd (801), déferrée des 4, semble en mesure de tenir sa partie dans ce lot au féminin. Elle répète toutes ses courses. Sans surprise, elle devrait jouer le podium.

Deep Pockets (902) a un excellent numéro et semble sur la montante. Le lot est de très bonne composition mais sur sa forme, il est capable de damer le pion à tous les concurrents.

Reckless (1002) vient de trotter 1’11’’2 sur cette distance. Au top de sa forme, il a hérité d’un excellent numéro. S’il répète, il va être dur à battre même par les jeunes.

192ba42dce496ec6782ea01ea354a7d3
RECKLESS aura notre préférence dans ce Quinté dominical!

Coogan (1104), déferré des 4, fera un logique favori. Sur sa lancée, il a tout pour lui pour la passe de 3.

Bill Gates (1207) revient sur l’anneau de sa dernière victoire. Sans problème de trafic durant le parcours, il est capable de rééditer cette performance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :