Vendredi 24 Janvier à Cagnes-Sur-Mer: Notre sélection!

R4 CAGNES-SUR-MER par @Nonométéo

Une belle semi nocturne composée de 8 courses prendra place sur le belle anneau de Cagnes en ce vendredi 24 janvier.

Voici mes choix :

Assagie depuis la mi-décembre Fashion d’Héripré (107) semble incontournable dans ce lot au féminin. Pieds nus, elle devrait à nouveau faire parler la poudre.

Déferré des 4, Fric Frac du Mill (210) va adorer ce parcours de tenue. Il est même capable de venir prendre le plus beau bouquet.

Dakota Winner (315) vient de prendre une très belle 2ème place sur ce parcours. A nouveau présenté sans ses fers, il semble en mesure de rééditer sa dernière performance.

Pas beaucoup de partants dans cette 4ème course. Je vais jouer les plus jeunes du lot en espérant une nouvelle victoire de Fabulous Jet (403). Pleine peau et D4, il a tout pour bien faire.

origine-28555-2
FABULOUS JET

Après 2 courses de rentrée Facto Turgot (501) est déferré des 4 pour ce rendez-vous derrière les ailes. Certes le numéro n’est pas top mais cela devrait tout de même le faire pour au moins une place.

Guadalupe (601) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Elle sera pieds nus pour faire face aux mâles. Sans encombre, elle devrait pouvoir jouer le podium.

Dimple (707) me semble déclassé dans ce lot réservé aux amateurs. Le numéro a l’extérieur sera vite effacé vu le faible nombre de participants. Il peut gagner cette course.

Etoile Aldo (801) n’est pas la plus riche mais elle sait trotter. Dans ce lot au féminin et présentée sans ses fers, elle peut jouer les 1ères places

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :