Mercredi 22 Janvier à Cagnes-Sur-Mer: Notre sélection!

R1 CAGNES par @Nonométéo

Cagnes aura le privilège d’avoir le Quinté+ sur son anneau pour une magnifique réunion composée de 8 courses. 3 SUPER4 seront également proposés.

Vue generaleHippo-3

Voici mes choix :

Grand voyageur Actarus de Chambe (108) arrive du sud-ouest avec de réelles ambitions. D’une louable régularité pieds nus, il va jouer sa chance à fond et même face aux plus jeunes il peut finir dans les 3.

Plus à son affaire sous la selle Eagle Clemaxelle (203), déferré des 4, devrait pouvoir jouer les 1ères places dans ce lot de bonne composition.

Beaucoup d’inédit dans cette 3ème course. Harper du Fer (306), qualifié en 1’19 à Grosbois, est estimé par la famille Martens. J’attends de très bons débuts de sa part.

Durga des Valerins (407) s’entend à merveille avec son apprenti (2 podiums ensemble). Même au 2ème poteau et face aux mâles, elle devrait jouer les 1ers rôles.

En courant cacher, Glory Box (506) pourra faire parler sa pointe de vitesse. Le numéro n’est pas top derrière les ailes de l’autostart mais au moins il pourra être emmener jusqu’à l’emballage final.

Graceful Turgot (601) est irréprochable en ce moment. Il va falloir se sortir de ce numéro 1 derrière les ailes mais je serai déçu de ne pas le voir faire l’arrivée.

Blue Label (702) reste sur une sortie probante sur ce parcours. A nouveau présenté pieds nus, il devrait pouvoir cette fois monter sur le podium.

Fernandina (802), est elle aussi irréprochable. Confirmée derrière les ailes et déferrée des 4, elle se retrouve face à un engagement de choix. Sa place est dans les 3 voire même mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :