Vendredi 15 Novembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Une belle semi-nocturne nous attend sur la cendrée parisienne en ce vendredi 15 novembre. Un PICK5 dans la 1ère, le Quinté+ dans la 3ème et 5 autres courses seront au menu.

nocturnes2017actu-2
VINCENNES

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au féminin, il n’y a rien à reprocher à Emone Cruz (103), qui semble bien se faire aux divers parcours proposé dans le temple. Elle est déferrée des 4. Elle peut faire sien de ce rendez-vous.

Place aux Messieurs. French Kat (205) est d’une louable régularité. Sa dernière sortie à Vincennes est bonne (3ème). Pieds nus et associé à un pilote, il devrait pouvoir voir la boite finale

Malgré son numéro en 2ème ligne, je garde Whole Lotta Love (313) pour une place dans le trio. Il sait aller vite et adore les parcours réduit. Pieds nus, c’est un bon point d’appui.

Ils vont être nombreux à découvrir le temps dans cette 4ème course dont Gold du Châtelet (404). Bon gaucher, il ne sera pas ennuyé par la longue distance. Sa forme est sure, il peut venir jouer les places.

Ils seront 18 à prendre le départ de cette course au Monté ou tout peut arriver. Intermittent, ForjetVogoulière (510) va me donner des sueurs froides mais sage je sais qu’il peut venir jouer les places. Je le garde mais …

Hardwell (613) vient de battre son record prouvant sa belle forme actuelle. Il va découvrir la cendrée mais je le pense capable de bien faire voire même de gagner cette épreuve.

D’une grande régularité Gringo des Champs (710) devrait pouvoir passer sans encombre ce test à Vincennes. Gardons-le à nouveau pour une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s