Lundi 11 Novembre à Compiègne: Les chevaux à suivre!

R3 Compiègne par @Thibsandcoturf

Un terrain lourd attend les protagonistes de cette journée à Compiègne ou la qualité sera au rendez-vous au fil des 8 épreuves de la journée. 

Portant les oeillères pour la première fois et ayant déjà bien fait dans cette catégorie des réclamers, 205 FIANCEE DU LARGE est en mesure de redorer son blason après une récente 6ème place décevante. Ce sera tout ou rien mais c’est une belle surprise possible.

405 GRATOS DE L’ISLE est un cheval assez estimé par son entourage. Il avait chuté lors de ses débuts à Auteuil et doit être impérativement repris!

Revoyant ses prétentions à la baisse, bénéficiant d’une décharge et dépendant d’un entrainement en forme, 509 ZARICA représente une belle chance dans ce petit réclamer! Elle fait plutôt bien Compiègne.

J’ai toujours pensé que 601 PEPS DE LUNE était plutôt un bon cheval. Il n’a pas déçu lors de ses débuts sur le steeple de Toulouse dans un lot qui tenait la route. Le cheval a peu d’expérience mais son potentiel ne fait aucun doute. Je pense qu’il devrait remporter cette épreuve avant de gravir les échelons! Il devra se méfier de 605 POLISUD qui a 3 bonnes sorties en haies et qui va faire ses débuts sur le steeple. Ce fils de LORD DU SUD est capable d’inquiéter le pensionnaire de Guillaume Macaire.

La Listed sur le steeple est bien pourvue en qualité. J’adore 705 GRISY APPLE’S qui vient de faire une rentrée sur les haies d’auteuil en vue de réapparaitre dans sa discipline de prédilection ce jour. Même s’il monte de catégorie, il me semble en mesure de lutter pour la victoire, appréciant Compiègne (1 course sur le steeple: 1 victoire).

20190514070025_5cdafa82a2be4
GRISY APPLE’S peut monter de catégorie avec bonheur! 

Le cross sera spectaculaire à regarder !

Belle journée à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s