Lundi 11 Novembre à Strasbourg: Quelques chocos!

R2 STRASBOURG par @Thibsandcoturf

On alternera le plat et l’obstacle dans la capitale alsacienne en ce jour férié. Terrain annoncé lourd. 

DCIM100MEDIA

101 AFTER RAIN SUN est l’épouvantail de la course! Entrainée par le redoutable Henk Grewe, le cheval s’était bien comporté par 2 fois à Nancy avant d’échouer à Hanovre fin octobre en terrain collant. A réclamer pour la première fois et montée par Antoine Hamelin, elle devrait pleinement se racheter dans ce lot à sa portée. Le terrain sera le seul doute.

202 LASKALIN devrait ouvrir son palmarès après 2 bonnes places. Le cheval a prit de l’expérience et je sais que son entourage l’aime bien. Il ne devrait pas décevoir ses nombreux preneurs! 203 SUNDANCE a également un très bon rôle à jouer dans ce petit lot. Vous l’aurez compris, Mikael Mescam détient les clés de cette course!

304 SEQANIA trouve une tâche largement à sa portée… Si elle ne lutte pas pour la victoire, cela serait très décevant.. Attention à 309 SAO PAULO dans ce genre de terrain. Le cheval est capable de se réhabiliter, aidé dans sa tâche par une décharge de qualité.

611 SHAMKA RUN s’élancera avec le 6 dans les stalles de départ, une décharge de talent avec Sybille Vogt et une situation au poids intéressante. Un outsider qui peu faire afficher une belle cote. Je trouve cette course très ouverte avant le coup.

En pleine forme, confié à Filip Minarik et ayant tiré un bon numéro de corde, 705 ANALEON ne devrait pas sortir des 3 premiers dans ce handicap!

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s