Qatar Prix de l’Arc de Triomphe: Un jour un cheval: GHAIYYATH, le rouleau-compresseur!

Par @Thibsandcoturf

Le beau et puissant GHAIYYATH vient de marquer les esprits dans le Grosser Preis von Baden Baden! Ce jour-là, le pensionnaire de Godolophin a tout simplement pulvérisé l’opposition, reléguant à plus de 10 longueurs le gagnant du Derby Allemand. On a retrouvé ce jour-là le grand GHAIYYATH, le cheval que l’on avait adoré dans le « Prince d’Orange » ou dans le Prix d’Harcourt. Il s’était montré un petit peu décevant dans le Prix Ganay (Gr I) en prenant une 3ème place derrière WALDGEIST et STUDY OF MAN.

2X3JTQ2ONGLETALE4IK55SF67E
Le beau et puissant GHAIYYATH! 

Pas mal de choses se sont passées depuis le printemps. GHAIYYATH a effectué une rentrée victorieuse avec classe et panache même si l’opposition n’était pas incroyable. Nous avons appris ce jour-là que la distance de 2400 mètres était clairement un avantage pour lui et que le terrain qui sera proposé dimanche ne lui posera pas de problème. William Buick lui sera associé. Sa musique est éloquente: 7 courses: 5 victoires et 2 places soit un pourcentage de réussite dans les 3 premiers de 100%.

Ghaiyyath_Baden-Racing-Presse_web
GHAIYYATH a pulvérisé l’opposition dans le Grosser Preis von Baden-Baden! 

Cheval talentueux qui ne court qu’à bon escient et préparé aux petits oignons par son habile entraineur, il convient de s’en méfier. Même s’il semble difficile d’inquiéter la championne ENABLE, il est capable d’enrouler de loin comme à Baden-Baden et de ne plus être revu. Attention à lui!

Rendez-vous dimanche pour un incroyable match de titans!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s