Jeudi 3 Octobre à Cabourg: Notre sélection!

R4 CABOURG par @Nonométéo

La semi-nocturne de ce jeudi 03 octobre se déroulera sur le bel anneau de Cabourg. Au menu, 8 courses avec un PICK5 dans la 3ème.

cabourgdeb

Voici mes choix :

Débutons au Monté à l’européenne. Bahia de la Basle(103) répète ses courses depuis juin dernier. Elle a certes les jeunes sur sa route mais elle devrait pouvoir à nouveau jouer les places.

Easy And Nice Er (215) n’a pas su accélérer lors de sa dernière sortie. J’oublie cette mauvaise performance pour la reprendre au moins pour les places même au 2ème poteau.

Bon Winner (310) revient sur un hippodrome qui lui convient à merveille. On le déferre pour l’aider à rendre la distance. Il devrait jouer les 1ers rôles.

Après 2 courses de rentrée, Fiegorelda (407) pieds nus pour l’occasion et au 1er poteau devrait pouvoir s’exprimer. Je serai déçu de ne la voir sur le podium.

Echo Gema (511) aura un tout petit poids sur le dos. Cela devrait lui permettre de jouer les places dans cette course au Monté qui a fait le plein. Attention aux surprises !!!!

Goupil d’Ardennes (601) fait une année 2019 de toute beauté (3 sorties et 3 podiums). Sa forme est avancée par rapport à d’autres concurrents. Il devrait pouvoir garder une place sur le podium.

Difficile de s’y retrouver dans ce lot au Monté. Timidement, je vous propose Fripouille d’Emi (709) qui a fait de bons débuts dans cette discipline sur cet anneau. Si elle répète cette valeur elle doit jouer les 1ères places.

Hakima du Ruel (710) s’est qualifiée sur le pied de 1’17’’9 à Caen fin août. J’attends ses débuts avec impatience. Elle devrait faire sensation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s