Dimanche 28 Juillet à Deauville: Le meeting est lancé!

R1 DEAUVILLE par @Thibsandcoturf

On va se régaler jusqu’au 28 Août sur l’hippodrome de Deauville ! D’ailleurs n’oubliez pas de cliquer sur le lien pour participer à notre jeu concours sur FB pour gagner des goodies du site : Jeu concours du meeting de Deauville

La journée aura un temps fort particulier: Le Prix ROTHSCHILD (Gr I) avec la tenante du titre ,WITH YOU, qui va défendre son trône! 

On commence la réunion avec une épreuve pour cavalière ou l’on notera la candidature de 110 TEMPETE DARGENT qui dépend de l’entrainement en forme de Frédéric Rossi. Sa course de rentrée à Marseille était bonne et c’est un engagement visé. Je me méfie beaucoup de 104 OLD DANISH qui est associé à une cavalière de talent (Interview Horseturfpro-T.Grbavcicova). Dans un réclamer comme celui-ci, il devrait lutter pour les premières places!

210 MONEY SISTER était très appuyée en dernier lieu dans un handicap à Clairefontaine. On redescend de catégorie et Camille Collet-Vidal sera en selle. Ça sent bon! 204 STORMY devrait lutter pour les premières places dans un tel lot. Le cheval est en plein dans sa catégorie. 212 MANGAIA a effectué une rentrée correcte ici même et devrait monter là-dessus.

303 FICELLE DU HOULEY a tout pour elle dans ce Quinté (numéro de corde favorable, a repris de la fraicheur et fait preuve d’une régularité exemplaire) mais elle découvre la PSF. Parait-il qu’elle l’apprécie le matin.. !

On passe à l’événement de la journée, le Prix Rothschild (Gr I) qui sera l’objet de tous les regards. 406 WITH YOU n’est autre que la tenante du titre. Elle devrait monter en puissance sur sa rentrée ou elle m’a un petit peu déçu. Freddy Head lui met les oeillères pour la première fois, elle défendra chèrement son titre! 407 OBLIGATE a dévoilé pas mal de classe depuis le début de sa carrière et elle en a suffisamment sous le capot pour vaincre dans un groupe I! 408 QABALA a dévoilé de belles choses et a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et portera les oeillères pour la première fois. Méfiance. 402 MOVE SWIFTLY sera associée à James Doyle et vient de fournir une rentrée victorieuse et pleine de promesses à Ascot, ce sera le cheval à battre!

0_JS185821916
MOVE SWIFTLY sera la candidate à battre dans ce premier Groupe I du meeting Deauvillais! 

504 FRY dévoile de belles choses le matin tout comme 502 KHAYZARAAN!

814 POULFOS sera associé à Alexis Badel et se retrouve bien placé sur l’échelle des valeurs. Le cheval pourrait gagner à belle cote cette dernière épreuve du programme!

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s