Mardi 16 Juillet à Cabourg: Notre sélection!

R5 CABOURG par @Nonométéo

La semi-nocturne de Cabourg, en ce mardi 16 juillet, sera composée de 7 courses ou sans doute pas mal de surprises seront à attendre.

cabourgdeb
CABOURG

Pour info : Non-partant : 702

Voici mes choix :

Excellente droitière, Ebène du Cébé (112) qui vient de trotter 1’12’’5, peut être un solide outsider dans ce lot au féminin. Pieds nus pour ce rendez-vous, elle peut venir jouer le podium.

Les femelles seront à nouveau à l’honneur dans cette 2ème course. Féerie Doti (206) est sur courant alternatif mais dans un bon jour elle peut jouer les 1ères places. Un pilote au sulky devrait pouvoir l’aider.

Filou Rêve (313) alterne les 2 disciplines et avec de la réussite en ce moment. Présenté pleine peau, il semble capable de venir jouer les troubles fêtes.

Même face aux mâles, Etoile d’Eté (408), déferrée des 4 pour la 1ère fois, devait mener sa tâche à bien dans cette discipline du Monté. Attention à elle !!!

Dans cette course pour amateurs, Caldas Noras (501), après un passage par les requalifications, a remis les pendules à l’heure dans cette catégorie. Son driver semble avoir trouver les boutons. Pieds nus pour l’occasion, il peut doubler la mise.

Bahia de la Basle (613) vole en ce moment dans cette discipline du Monté. Elle va retrouver les mâles mais avec un petit poids sur le dos, elle peut tripler la mise.

Il est temps de monter de catégorie avec Gitane des Marais (708) après 2 excellentes sorties. On tente également corde à droite. Un vrai coup de poker dans ce lot de bonne composition. Mais même pas peur je joue le coup à fond.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s