Lundi 17 Juin à Clairefontaine: La réouverture!

Par @ThibaudLst

C’est avec une joie non dissimulée que l’on retrouve le bel hippodrome de Tourgéville qui va nous offrir une réunion tout obstacle pour sa réouverture. Des améliorations ont été faites notamment du côté restauration, avec notamment des offres plus tendances (Bio par exemple), de quoi se régaler les papilles par la même occasion! Foncez-y! Je vous ai trouvé quelques outsiders intéressants à tenter. 

Une première épreuve que je préfère regarder avec la présence de pouliches de 3 ans assez inexpérimentées.

210 PRINCE DU ROUME a loupé ses débuts sur les obstacles alors qu’il était très appuyé. Le cheval a commis des fautes et à logiquement cédé dans la ligne droite. Je lui accorde une seconde chance! Les 2 dernières sorties de 204 DALYOTIN sont bonnes et doivent lui permettre de figurer ici. 209 CREALION a mieux débuté que ne l’indique son classement. S’il fait moins de fautes, il pourrait être le bon outsider de cette épreuve!

303 MIRASTAR vient de bien faire à ce niveau sur l’hippodrome d’Auteuil et découvre un lot à sa portée. Il est en mesure de vaincre. 304 STROMBOLI découvre une tâche plus facile et peut s’immiscer à l’arrivée s’il se montre appliqué. Ces 2 éléments trouvent une belle occasion de faire parler d’eux!

404 DOUAR DE KERBARH rattrape le temps perdu. En condition avancé, il peut en profiter pour mener a bien sa tâche. Associé à Kevin Nabet, il devrait prendre tête et corde et aller loin, même s’il y a des clients au départ!

MD_00102328-073-scoopdyga_DOUAR_DE_KERBARH
Le beau DOUAR DE KERBARH peut mener la vie dure à ses adversaires du jour! 

508 UNE DE LA SENIERE m’a vraiment laissé sur ma faim en dernier lieu à Auteuil. J’avais bien aimé sa victoire de débuts à Sennones et je demande à la revoir. Ce sera mon outsider de la course.

S’il répète sa récente sortie sur la butte mortemart, 602 ALTHOR peut mener la vie dure à ses adversaires. Il vient de bien faire dans un bon lot. 606 AVANT HIER débute en steeple avec des ambitions après avoir montré des moyens en haies de même que 608 SPIRIT OF THE BAY qui est estimée par François Nicolle sur le steeple!

Je reprends une dernière fois 704 ESPION COLLONGES, qui me déçoit fortement cette année. Découvrant un lot largement à sa portée par rapport à ce qu’il a déjà montré, il doit vaincre ici!

Passez une belle journée!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s