Vendredi 26 Avril à Vincennes: Le course par course!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

Une semi-nocturne qui n’a pas fait le plein de partants hormis dans le Quinté sera proposée lors de ce vendredi 26 avril. Essayons tout de même de trouver quelques cartouches.

Voici mes choix :

Filou l’Auvergnier (103) vient de faire une rentrée probante (3ème sur cette piste). Pieds nus pour ce rendez-vous, il est capable de remporter cette course.

Eliot d’Ambri (211), déferré des 4, sera dans sa catégorie mais sans trop de marge je pense. Capable de tout et n’importe quoi, j’espère qu’il sera dans un bon jour pour finir dans le trio gagnant.

Dans ce Quinté, je vais aller vers le « vieux tonton » Alinéa (313) qui est en pleine forme (2 victoires de rang) mais pour une place dans la bonne combinaison seulement. Je ne le vois pas mieux que 4 – 5ème.

MD_00086972-014-scoopdyga_ALINEA
ALINEA est en mesure d’entrer dans la bonne combinaison du Quinté+ ce soir!

Clegs des Champs (409) c’est la classe à l’état pur. Logique favori dans cette course et pieds nus, je le pense capable de faire encore mouche.

Golfe Juan (506) est un amour de cheval qui ne sort pas du trio depuis ses débuts. On le présente sur plus court mais cela devrait le faire pour jouer les premiers rôles.

Forto Déo (601) devra se sortir de ce numéro piège derrière l’autostart pour jouer un rôle. A la vue de sa dernière sortie, il est en pleine forme. Pieds nus il a sa chance sans encombre de parcours.

Grand Marabout (711) fait d’excellents débuts de carrière. Sous la selle, il vient de faire podium sur la cendrée parisienne. Il devrait à nouveau jouer la gagne. Moi j’y crois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s