Mercredi 10 Avril à Lyon La Soie: Quinté+: 3ème étape du GNT: Le « COLT » prêt à dégainer!

LE GNT par @Zede_David! 

GNTAMIENS2019-LeTROT---agenda---590x300

Voici mon pronostic pour l’étape de demain sur l’hippodrome de Lyon la soie: 
6.Colt des Essarts 
Après avoir réalisé un excellent meeting d’hiver, son entourage l’a laissé décompresser avant d’effectuer une course de rentrée sur l’hippodrome de Lisieux ferré en vue de cet engagement. Tout est OK. Rien ne s’oppose à une bonne performance. 
colt-des-essarts-2401
Tous les feux sont au vert pour COLT DES ESSARTS !
12. Ceylan Dairpet 
Sa course de rentrée dans une course d’un tout autre niveau lui aura fait le plus grand bien. C’est l’engagement visé et même au 25m une des meilleures chances du second échelon. 
13. Câlin de Morge 
Lui aussi reste sur un excellent meeting d’hiver. Ponctué par une 5e place dans le Prix du plateau de Gravelles. Un petit peu de repos pour revenir ici avec de la fraîcheur qui pourrait lui permettre de pouvoir donner à nouveau le meilleur de lui même. 
11. Blues des Landiers 
Ce vieux serviteur fait pratiquement à chaque fois le maximum malgré le manque certain d’inspiration de la part de son pilote. Il se retrouve à 25m dans une course d’un niveau moindre que ce qu’il vient d’affronter à Angers. Malgré ses efforts à répétition il faut lui accorder un certain crédit. 
8. Beach Julry 
N’a pas été ridicule lors de ce meeting d’hiver. Elle revient sur un hippodrome qu’elle affectionne. L’engagement au premier poteau est intéressant. De plus bonne finisseuse. Elle a tout à fait les moyens de terminer dans le Quinte. 
1. Comtesse du Clos 
Un petit outsider sympa à ne pas négliger. N’aura qu’à répéter sa dernière performance chronométrique sur l’hippodrome de Paris Vincennes preuve de son retour en forme pour espérer garder un petit quelque chose à l’arrivée en cas de défaillance. 
14. Aribo Mix 
Cet excellent finisseur va tout particulièrement apprécié la longue ligne droite de Lyon. Au 25m il va se contenter de suivre et vous le verrez finir le long de la lice à la vitesse du vent. Si Monsieur est décidé bien évidemment. Ce que dit Mr Cordeau chaque fois. 
3.Cross Dairpet 
Récent cinquième de l’étape Marseillaise malgré un parcours qui n’a pas servi au mieux ses intérêts. De nouveaux pieds nus. Sur un hippodrome qu’il affectionne. Il convient de s’en méfier
Mon pronostic 
6.12.13.11.8.1.14.3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s