Vendredi 29 Mars au galop: Les bons coups de Sam à Bordeaux et Fontainebleau!

R2 Bordeaux : 
01
Une réunion placée sous le signe de la jeunesse au Bouscat! 
102 All Revved Up : Entrainé par un homme en grande réussite avec cette catégorie d’âge, ce fils de Rio de la Plata (Gagnant de Groupe 1 à deux ans) et de Rive Neuve (placée de Listed au même âge) pourrait bien faire d’emblée ! Né assez tôt dans l’année, supplémenté, monté par Antoine Hamelin sont des atouts pouvant lui permettre de réaliser de bons débuts !
201 The Nile Song : Ce lot pour 2 ans étant ouvert, nous allons nous appuyer sur la candidature de cette pouliche ayant montré un beau potentiel en débutant. Cette fille de Stormy River ne nous a pas laissé indifférents à Saint Coud, tant sa fin de course était intéressante. Ayant pour elle son expérience, et une paire d’australiennes pour la motiver, elle devrait réitérer sa bonne performance de débuts, et faire plaisir à son nouvel entourage !
304 Traynah : Le choix fait sur cette pouliche arabe de 3 ans est un peu une fantaisie ! J’ai fait la déduction suivante : Anthony Crastus monte en priorité les chevaux de Philippe Sogorb. Jean Bernard Eyquem monte quand à lui les chevaux de Madame Bernard. Dans cette course, JBE ne montera aucun cheval et Anthony Crastus sera associée à la pouliche de Madame Bernard, montant donc « pour l’extérieur » ! Je ne sais si vous m’avez suivi, mais attachez vous à vos propres convictions pour faire le papier de cette course ouverte !
506 Tilett : Tenue en haute estime par son entourage, et bénéficiant des engagements classiques, cette pouliche de 3 ans vient de faire TRES forte impression sur cette piste ! Le lot est relevé mais elle peut rester invaincue à l’issue de cette classe 1 ! Le poulain de Jean Claude Rouget sera à redouter en priorité !
704 Born To Hold : N’ayant jamais déçu depuis ses débuts, ce mâle de 3 ans vient de conclure bon deuxième de l’estimée Tilett, sur cette même piste Bordelaise ! Après le forfait de son principal rival, il semble en mesure de dominer l’armada Rouget !
R4 Fontainebleau : 
201 Carry Out : Arrivant en forme au bon moment, ce hongre de 7 ans pourrait continuer sur sa lancée. Le lot est ouvert mais le cheval est bien placé au poids vis à vis de Rogue Runner, bénéficiera de la décharge de Marie Velon et a tiré un bon numéro dans les boîtes !
402 Grisbi : On ne sait jamais à quel saint se vouer avec ce cheval, mais si il daigne faire son travail, et s’il peut avoir un bon parcours, il a 6 kilos pour gagner !  Bon numéro dans les stalles, un jockey qui le connait, une aptitude à cette piste sont autant d’atouts pouvant lui permettre de bien faire !
1271421_PHW_grisbi-2
Ce sera tout ou rien avec Grisbi! 
510 Ruudje : Monté par un jockey qui raffle tout en ce moment, ce hongre de 3 ans vient de fournir une belle prestation pour son coup d’essai sur 2400m. Le terrain et la distance sont faits pour lui convenir. Le lot étant très faible, je n’envisage de le voir sortir des 3 premiers ! JE SUIS CHAUD BOUILLANT SUR CETTE CANDIDATURE !
606 Medha : Cette jument de 6 ans a enlevé son handicap à Pornichet, étant pénalisée de 2,5 kilos. Cela ne lui a pas empêché de confirmer en prenant de beaux accessits niveau handicap ! Elle va de nouveau faire sa course ! BASE DE MINI MULTI !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s