Mercredi 27 Mars à Borély: Quinté+: 2ème étape du GNT: L’analyse!

Le GNT par @zede_david

7 ELVIS DU VALLON : Disposant d’un bon engagement au premier poteau lors de cette étape et restant sur une excellente deuxième place lors de la Coupe des 5 ans sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer de plus après un départ raté. Si il ne commet pas d’impair au moment de la volte il est le vainqueur potentiel de cette course.

elvisduvallonaprhactu
ELVIS DU VALLON s’annonce très compétitif dans cette étape du GNT! 

1 CASH DES CAILLONS : Trois sorties sur le parcours (2 victoires 1 disqualification alors qu’il luttait pour disputer l’arrivée) R.Mourice a dit qu’il avait repéré cet engagement. De plus il possède un chrono similaire à notre favori sur longue distance. À déjà devancé quelques concurrents avec 25m d’avance présent au départ.

4 CALASKA DE GUEZ  : La Bazire de service au départ de cette étape du GNT. Ses dernières courses ne reflètent pas sa valeur. Il suffit de s’appuyer sur sa victoire de l’hippodrome de Paris Vincennes où l’engagement était visé et def des 4. Ce sera le cas ce Mercredi JM l’a annoncé. Elle va faire le tournoi.

5 CROSS DAIRPET est à créditer de fin de course intéressante sur l’ensemble de ses dernières apparitions. Faisant preuve de réussite également sur cette hippodrome, l’engagement ayant aussi été préparé. Rien ne s’oppose à le voir terminé dans la bonne combinaison. Je retiens.

8 BLACK JACK FROM :C’est le tuyau de E.Ravin son driver. Malheureusement après deux victoires dans les Quinte il reste sur deux disqualifications. La dernière comportant des excuses la piste étant trop ferme. Ce sera tout ou rien une fois de plus.

11 BULLE DE LAUMONT : Elle reste sur trois victoires de rang sur l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Retrouve l’hippodrome de Marseille où d’après l’entraîneur elle est encore plus performante et même au 25m je la pense capable de rendre la distance. Je vais m’en méfier tout particulièrement.

1147731_PHW_bulle_de_laumont
BULLE DE LAUMONT, une candidature qui attire l’oeil dans cet événement! 

16 VIKING D’HERMES : Même si il est moins performant sur cet hippodrome seulement des places aucune victoire. Mais sur sa forme du moment et l’engagement au plafond des gains. Il est à retenir dans une combinaison.

15 APRION : Je ne sais pas si cela sera l’outsider amusant au départ de cette course. Il fait parti de ceux pouvant venir compléter la bonne combinaison. Ses dernières courses le montre dans un bel état pour cela je vais faire confiance à Y-A BRIAND qui aurait choisi cette compétition plutôt qu’une autre.

Pronostic Quinte  : 7.1.4.5.8.11.16.15

Bon turf à tous 🤑

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s