Dimanche 23 Décembre: Quinté+ à Vincennes: Criterium Continental: Le prono de Raphael Naquet!


R1 VINCENNES par @RaphNaquet

C’est un ticket pour l’Amérique qui se joue dans cette épreuve. Et ils seront 18 derrière la voiture pour décrocher ce dernier Groupe I de l’année au trot attelé. Le plateau est relevé avec la présence d’étrangers au départ. Mais nos français ont des atouts à faire valoir pour la victoire. Deux « E » se détachent des autres pour jouer les tout premiers rôles. Erminig d’Oliverie (3), bien placée derrière les ailes de l’auto start est en mesure de très bien faire. Elle nous a rassuré en dernier lieu, surclassant véritablement l’opposition dans le Prix Ariste Hemard (Groupe II).

1245030_PHW_erminig_d_oliverie
ERMINIG D’OLIVERIE sera la favorite de Raphael Naquet dans ce Groupe I

La protégée de Franck Leblanc retrouve les mâles sur sa route et un certain Earl Simon (9). Il devra certes se défaire de son numéro 9 mais il semble prêt pour cet évènement. Un étranger est en capacité de monter sur le podium. Il s’agit de Vitruvio (5). Ce dernier a réalisé une belle rentrée dans le Prix Marcel Laurent (Groupe II) après 10 mois d’absence. Ce jour-là, il avait fait la course en tête et n’avait « craqué » que dans les derniers mètres de la ligne droite. Express Jet (2) est régulier à ce niveau. Pierre Vercruysse semble avoir trouvé les bons réglages et une place dans les cinq n’est pas à exclure. Enfin Eridan (7) sur ce qu’il a fait lors de sa dernière prestation et Vivid Wise As (8) que nous rachetons ici aux vues de sa classe, ont leur place sur vos billets pour une petite place.

Notre sélection :

3 – Erminig d’Oliverie

9 – Earl Simon

5 – Vitruvio

2 – Express Jet

7 – Eridan

8 – Vivid Wise As 

Excellent dimanche à tous!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.