Dimanche 23 Décembre à Vincennes: Le course par course!

R1 VINCENNES par @Nonométéo

En voilà une magnifique réunion. Le « Riotteau », le Prix de Vincennes, le Ténor de Baune et le Critérium Continental : sympa le menu, non ?

img_7608
Und belle journée nous attend sur la cendrée de Vincennes!

Voici mes choix :

Dans cette 1ère au Monté (Groupe II), Elladora de Forgan (109) fera face à son 1er objectif du meeting. Elle n’a pas gagné d’avance mais elle sera prête à en découdre. J’y crois.

Dentella Bella(205) a hérité d’un numéro extra derrière les ailes. Elle vient d’écraser la concurrence sur lus long prouvant sa grande forme. Elle visera les 1ères places.

Altius Fortis (301) est venu échouer au pied du podium avec le 17 derrière l’autostart dernièrement. Son numéro est piège mais JMB sera au sulky pour lui donner le meileur des parcours. Place attendue.

Dans ce Prix de Vincennes, Feeling Cash (410) sera le cheval à battre. Garder dans un coin de votre papier, la petite Flore de Janeiro (407). Elle va encore se livrer et peut créer une belle surprise.

Délia du Pommereux (510) vole sur la cendrée en ce moment. Déferrée des 4, elle sera logique favorite de ce Ténor de Baune. Elle peut à nouveau taper un grand coup avant l’Amérique.

Le Critérium Continental a fait le plein de partants derrière les ailes de l’autostart. J’irai chercher Hard Times (617) en 2ème ligne pour une place dans le trio. Il va certes découvrir la cendrée mais il devrait passer ce cap. Attention à lui !!!!

Retour sur terre dans cette 7ème sur la petite piste. Enigme des Andiers (704) est un amour de femelle qui fait plaisir aux parieurs. Sa forme est certaine et elle devrait à nouveau jouer le podium.

Friendly Bourbon (807) estampillé « Guarato » a déjà gagné sur cette piste en juin dernier. Il répète toutes ses courses. Il devrait à nouveau faire bonne figure.

Rien à dire sur la musique de Dania Beach (904) sous la selle lors de ce meeting. Elle n’a pas l’âme d’une gagnante et sera face aux mâles mais elle devrait pouvoir trouver le jour pour une place dans les 3.

Flèche de Feu (1012) vient de faire une rentrée remarquable (2ème). Sa place derrière la voiture ne devrait pas la gêner pour faire l’arrivée. Elle ne va pas taper loin.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s