Mardi 20 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R5 VINCENNES par @Nonométéo

7 courses vont se disputer sur la cendrée parisienne en ce mardi 20 novembre en nocturne.

nocturnes2017actu

Voici mes choix :

La 1ère au féminin verra les « D » en piste. Dascalia (109) sera à nouveau pieds nus pour ce rendez-vous. Cela lui a plutôt bien réussi dernièrement sur cette piste (2ème). Elle peut refaire la même course pour finir dans les 3.

Les ALJ vont prendre place lors de cette 2ème course lancée par la voiture. Diaz Dairpet (211) n’est pas de tous les jours et n’a pas une très belle place derrière les ailes. Cependant dans un bon soir il peut faire des étincelles. Espérons que cela puisse être ce soir.

L’autostart lancera également cette 3ème course qui a fait le plein de partant. Escale Sautreuil (302) est bien engagé. Elle fait souvent l’arrivée mais finie souvent au pied du podium. Elle peut enfin monter dessus.

Sage Fauve Berry (407) devrait jouer un très bon rôle dans ce lot. JMB revient au sulky pour essayer de la canaliser. Si elle part bien cadencée, elle peut faire afficher son nom en haut de l’affiche.

Place au Monté et pas moins de 18 partants vont en découdre sur les 2200m. Tout peut arriver, c’est pour cela que je vais tenter une pièce sur Elégance Green (503) qui alterne les 2 disciplines avec une certaine réussite. Envisageons une place dans le trio.

LA génération des « G » va s’élancer dans cette 6ème course. Là encore tout peut arriver. Giulia Dark (607) a pris une plaisante 3ème place dernièrement sur cette piste. Elle peut encore envisager un podium.

Fou de Quesny (707) a fait une magnifique rentrée (2ème) sur cette piste le 06 novembre dernier. Ce hongre semble dans sa catégorie et devrait être monté en puissance sur sa dernière apparition. Encore un podium.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.