Mardi 6 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R5 VINCENNES par @Nonométéo

Soirée de nocturne à Vincennes en ce mardi 06 novembre. 8 courses au menu dont un PICK5 et SUPER4.

nocturnes2017actu

Voici mes choix :

Pas facile de faire le papier dans ce 1er lot. Sur une si longue distance. Varus du Bocage (111) sera déferré des 4 pour cette course ou il a fini 5ème l’an dernier. Après 2 courses de rentrée qui lui auront fait du bien, il peut prendre un petit lot.

Dans cette course au Monté, Baraka de Lou(212) me semble être un solide appui. Elle est en pleine forme et mériterai dans gagner une belle après 2 secondes places. Espérons que cela soit celle-ci.

Espoir du Gite (309) arrive pour ce rendez-vous en pleine forme. Venant d’exploser son record à Enghien, il devrait pouvoir à nouveau faire une superbe course. J’en espère une place dans les 3.

L’entourage d’Erdeven Thonic (407) tente un sacré test en venant sur la cendrée. Il vole pieds nus, configuration du soir, et est en super forme. Mon coup de poker pour une place dans le trio.

Fille à Papa (507sera dans sa catégorie. Elle a beaucoup de mal à gagner mais elle arrive régulièrement sur le podium. Elle peut en faire un nouveau ce soir.

Sage il peut faire mouche, mais malheureusement cela sera tout ou rien pour Fanfan Douzou (609). Espérons qu’il sera dans un bon soir. Y. Lebourgeois sera sur son dos pour essayer de la canaliser.

JMB sera au sulky de Gospel de Bailly (703) en toute confiance. Il aura fort à faire dans ce lot de qualité mais je le pense capable de faire une belle course. Podium en vue.

On a préparé cet engagement à l’attelé pour amener Flore de Rego (804) au top. Elle a déjà empoché le plus beau bouquet sur cette piste mi-septembre. Pourquoi pas un 2ème.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.