Lundi 5 Novembre à Vincennes: Le course par course!


R1 VINCENNES par @Nonométéo

Après un magnifique Week-end de gala sur la butte Mortemart, revenons dans le temple du trot pour une belle réunion support du Quinté+. 2 PICK5 et 2 SUPER4 seront proposées durant les 9 courses du jour.

Page-5-Cheval_hippodrome_vincennes-5-©-Christian-RICHARD

Voici mes choix :

On change de driver au sulky de Facétieux (102) qui vient de bien courir sur cette piste dernièrement. C’est JMB qui va prendre le relai pour essayer de lui donner la course parfaite. Il va falloir raser les murs mais pourquoi pas une belle surprise.

Dans ce Quinté lancé derrière la voiture, ma préférence ira vers Ange de Lune (203). Il sera sans doute favori mais sa forme et son aptitude au parcours m’oblige à le suivre.

Un superbe groupe II au monté se présente aux parieurs. Vrai Voyou (306) fait toutes ses courses. Il est souvent battu par des cracks. Cette fois, il ne les aura pas sur son chemin. Il peut gagner cette course mais au moins faire podium.

Dans cette 4ème, Dorgos de Guez (414) sera l’épouvantail de la course. JMB va le driver en confiance et viser la plus haute marche du podium.

Je reprends Framboise (508) dans ce beau lot de « F ».  Elle est partie au galop dernièrement à Vincennes et a été arrêtée dans la foulée. Si elle reste sage elle devrait avoir son lot à dire dans cette course.

Disco Darling (610) vient d’arriver dans les box des « Guarato ». On déferre d’entrée et on met un pilote pour ce rendez-vous. Ne pas l’oublier dans les pronos !!!!

Dans cette course au Monté réservée aux femelles, je file vers Envolée (708) déferrée des 4 et qui vient de faire 2 très belles sorties sur la cendrée. Elle ne sera pas favorite mais c’est ieux pour sa côte.

Spécialiste de la corse à gauche, Emeraude Jiji (804) va passer un test sur la petite piste. Il sera pieds nus pour l’occasion. Un vrai coup de poker !!!!

La « Bigeon » Espana d’Haufor (902) débute son meeting hivernal, après une petite rentrée, de Vincennes déferré des 4. Elle va peut-être manquer mais elle va faire sa course. Au moins un podium.

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.