Mardi 18 Septembre à Vincennes : Le course par course!


R5 VINCENNES par @Nonometeo

Bonsoir, 

7 courses seront disputées en nocturne sur la cendrée parisienne ce mardi soir. Dasn la 4ème et 5ème vous aurez la possibilité de jouer des SUPER4.

Voici mes choix:

La 1ère a fait le plein de partant derrière la voiture pour 2100m GPP. Exode Royal (106) nous arrive du Sud-Est avec de bonnes lignes dont une victoire le 20 août. Pieds nus pour ce rendez-vous, il devrait jouer le podium.

Fleur d’Erable (207) aligne les victoires dont une très belle à Enghien dernièrement. Elle va découvrir le temple et monter de catégorie mais J. M. Baudouin l’estime capable de bien faire. Place espérée !!!!

G. A. Pou Pou a visé cette course pour Fabuleux Destin (302). Idéalement placé derrière l’autostart et en pleine forme, je ne vais aller contre une place dans les 3.

On a embauché Y. Lebourgeois pour emmener Express Way (404) sur la plus haute marche. Elle a déjà gagné dans cette discipline du Monté. Je vais la suivre pour la gagne.

Un petit lot de « G » (7 partants) ou tout peut arriver va prendre le relai sur 220m. Giordano du Pech (507) vient de finir 3ème sur cette piste. Le fait de connaître cette piste sera sans doute un avantage pour à nouveau prendre une place.

Fille à Lolo (610), l’élève de B. Barassin, connait cette piste puisqu’elle vient de faire une 4ème place dans un bon temps dernièrement. Elle devrait à nouveau bien faire dans ce lot. Place dans le trio attendue !!!

Son passage au Monté aura sans doute remis les idées en place de Brociago (713). Sage dans cette course réservée aux amateurs, il devrait jouer un rôle. Tout ou rien !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.