Vendredi 31 Août: Auteuil, Pornichet et Vincennes: Sur tous les fronts!


Direction Auteuil, Pornichet et Vincennes ce vendredi! Toutes les disciplines sont au programme! 

img_6908

R4 AUTEUIL par @Thibsandcoturf

[paycontent amount=’1’]
205 SUNDAY A PARIS: J’ai hâte de le voir débuter sur les « gros ». Ce pensionnaire d’Arnaud Chaillé-Chaillé a montré de la qualité lors de ses deux premières sorties en haies. Il y a des « clients » au départ de l’épreuve mais il ne me semble pas hors d’affaire!

804 ELUDY a déjà montré de belles choses en haies et revient d’ailleurs dans cette spécialité. Encore immature mais estimée par son mentor et découvrant un lot à sa portée, elle aura également pour elle la décharge de Théo Chevillard. C’est une première chance à ce niveau!

R5 PORNICHET par @Thibsandcoturf

208 VODKA DOUBLE vient de fournir un bel effort final sur la piste de Deauville. Le cheval trouve une tâche à sa portée et la décharge de Marilyn Eon va l’aider dans son entreprise. Bon numéro de corde (6) et l’entraînement du redoutable Christophe Lotoux, j’y crois!

304 GOT WIND est un élément estimé par Christophe Ferland qui a 2 bonnes sorties à son actif. Je préfère le juger sur ses débuts ou il avait bien terminé. Il ne devrait pas rester maiden bien longtemps!

Je continue à suivre 409 DESERT DUNE dans cette catégorie! Il vient de faire une belle performance à Saint-Malo montrant qu’il n’était plus loin de sa course! Pourquoi pas aujourd’hui ?!

R1 VINCENNES par @Thibsandcoturf

Je trouve que 112 DONUTS DELADOU est en retard de gains! Il a bien terminé le dernier coup à Enghien alors qu’il était ferré! Déferré, associé à Pierre Houel et trouvant un bel engagement, il ne devrait pas taper loin sans incartades!
[/paycontent]

Excellente journée à tous!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.