Jeudi 30 Août: Le Lion et Marseille: les bons coups de la journée!


R1 LE LION D’ANGERS par @Thibsandcoturf

Le Lion d’Angers va de nouveau nous offrir un beau spectacle avec cette réunion plat et obstacle! 

portail-2

[paycontent amount=’1’]
204 CLAYDY JENKA effectue une semi-rentrée mais va découvrir une tâche beaucoup plus aisée que lors de ses plus récentes courses sur la butte mortemart. Elle déçoit rarement et son jockey la connait parfaitement. Il semble logique d’en attendre une excellente prestation!

Dans le Quinté, je vous conseille de reprendre 315 BALLE REELLE qui devra composer avec le numéro 15 dans les stalles. Il ne faut pas la juger sur sa plus récente sortie sur la piste de Clairefontaine ou elle n’a pu s’exprimer.. (était très jouée à 3/1) Auparavant c’était très bien à Deauville et elle est prise à une valeur ou elle me semble très compétitive dans les handicaps.  Ne l’oubliez pas!

706 FATINES vient d’effectuer des débuts en compétition séduisants sur cette piste. Elle n’a pas craqué à la fin et j’ai bien aimé ce comportement. Pour une cote, sachez que de bons bruits circulent sur 711 FINES AILES.

J’adore la candidature de 804 TINARILOU: elle vient de bien se défendre dans un lot qui tenait la route du côté de Saint-Malo. Elle est en forme depuis le début de la saison et sera associée à PC Boudot pour l’occasion. Elle est capable de gagner un handicap de ce genre. Un bel outsider à mon sens!

R3 MARSEILLE par @Thibsandcoturf

404 SOULAYMAN trouve des conditions de courses très intéressantes dans cette 2ème épreuve de handicap. Franck blondel en selle et l’entrainement du redoutable Christophe Escuder en prime. Première chance!
[/paycontent]

Excellente journée à tous!!

On se retrouve vendredi pour la réouverture d’Auteuil!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.