Samedi 18 août au Mont-St-Michel : Extra Gentille se montre « extra » !

R3 LE MONT-ST-MICHEL par @Lpassioncourses 

Par ce beau samedi d’été, c’est au Mont-St-Michel, entre autres,  que les trotteurs auront rendez-vous. Voici deux notes pour les courses du jour :

111 – EXTRA GENTILLE : Elle bénéficie d’un engagement sur mesure ce samedi. Sa dernière sortie sur le parcours, en juillet dernier, s’est soldée par une victoire avec la manière. Ce jour-là, elle s’était détachée de ses adversaires dans le tournant final, avant de ne plus être inquiétée. Bien qu’elle rendra la distance pour l’épreuve d’ouverture de la réunion, EXTRA GENTILLE sera montée par son partenaire de confiance Fabien Gence. Troisième en dernier lieu à Meslay-du-Maine dans un lot plus relevé, la jument réalisait alors le meilleur chronomètre de sa jeune carrière. Elle est en forme, à ne pas négliger sur vos tickets !

514 – EPI DE BERTRANGE : Le cheval est transformé depuis qu’il est présenté déferré des quatre pieds. Son début de carrière n’était pas des plus réguliers. Mais depuis que son mentor le fait courir pieds nus, c’est 50% de réussite dans les trois premiers, et 100% de réussite dans les 5 premiers, en quatre tentatives. Ce samedi, EPI DE BERTRANGE montera de catégorie certes, mais avec des ambitions. Le seul bémol est le numéro 14, qui le fera partir en deuxième ligne derrière les ailes de l’autostart. Pour une place.

00077838-034-scoopdyga

Toujours plus d’infos, de pronos et de tuyaux!

Pour améliorer le site, nous faisons appel à votre générosité! N'hésitez pas à nous envoyer un petit don via PayPal 🙂 Merci à tous!

€2,00

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s